Notices
 

Discussion: Facéties?

Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Mode arborescent

  1. Facéties? 
    #1
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat tous!


    Mon BigBlue est vraiment un vaisseau extra-terrestre! Outre toutes ses qualités, et je ne cesse de tarir d'éloges le concernant, parce que en rapport avec l'inépuisable réserve de bonheur qu'il m'apporte au quotidien, les soucis que je rencontre ne suffisent, loin s'en faut à me gacher le plaisir sans cesse renouvelé qu'il me procure!

    Ceci étant, voilà quelques soucis rencontrés récemment et sur lesquels je viens requérir le puit de connaissance qu'est ce forum, qui ne manque jamais de m'apporter les réponses aux problémes rencontrés (bah quoi, c'est vrai! regardez ne serai ce que 4/5 ans en arriere, quand vous étiez dans la m....., que faisiez vous sans leforum??? hein, hein.. donc, voilo&#249

    - d'abord, pourquoi le voyant "oil change" reste t'il allumé, alors que je suis passé en révision il y a quinze jours?

    -pourquoi mon compteur digital est "fou" et se met depuis quelque temps à afficher par moments des valeurs de vitesse délirantes, ex: je roule à 120, d'un coup, il va afficher toutes sortes de vitesses en aléatoire allant de "0" à la vitesse à laquelle je suis puis se stabilise et remet ça un peu plus tard! sans compter que faisant un plein tous les 250km env. l'OdB m'affiche des conso de 13 à 16 l/100!!! la T° en plein air est à l'arret de 22° à l'afficheur (10/12 en réel) et met plusieurs mn à afficher une T° réaliste!

    - pourquoi, alors que je roulais aux alentours de 120km/h sur l'A6 en OD, Bigblue s'est soudain mis en "1" entrainant un surrégime qui m'a fait frémir (arret d'urgence, remise en "auto" tout est rentré dans l'ordre)alors que je suis censé avoir une boite neuve?

    - pourquoi ce f...... voyant F1 ne cesse t'il de me procurer des désagréments m'obligeant chaque fois à arret/couper contact/ secouer béquille centrale/ remise contact/redémarage avant nouvel allumage deux trois jours plus tard (Murit se propose de voir si faux contact, mais je croyais que chgt de boite et contacteur allait de pair), d'ailleurs qui peut m'expliquer la finalité de ce foutu contacteur quime cause tant de soucis (j'en suis quand même à quatre passage sur trois conc' et le problème perdure)??

    -dois je compte tenu du kilométrage de BigBlue (env 38000) mettre un additif dans mon carburant pour le préserver (je sais y a le moteur de recherche, mais j'ai oublié le nom du produit, désolé les modos!)

    - enfin, et même si celà semble une question stupide pour bcp d'entre vous, vu que j'ai vraiment la frousse depuis sa chute où j'ai pas su l'empécher de se coucher et que je savais pas comment le relever seul, n'y a t'il pas de soucis à le laisser toujours sur la latérale (je mets systématiquement le frein de parking et vérifie la stabilité avant de le laisser, mais des fois selon le type de surface j'hésite)*

    Je sais que pour vous c'est peut etre banal ces interrogations, mais je tiens à mon BB c'est pourquoi, dans le souci prioritaire de le préserver, et ne sachant rien c'est vers vous que je me retourne pour pallier mon inexpérience

    Merci d'avance et ...Kenavo
    Dernière modification par tad.coz ; 27/09/2007 à 16h16.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •