Demat l'ami belge!!


Excellentissime choix, c'est pas moi qi dirai le contraire, ma passion pour BigBlue remonte à six mois, mais j'ai l'impression qu'on a toujours été ensemble tant je ne peux m'en passer un jour (et même des fois plusieurs fois par jour si je peux)

C'est un virus, une addiction, s'il pleut, je sors avec pour rouler tout seul dans la campagne sous la flotte, au retour je le frotte de partout
S'il fait soleil, même chose sauf que je le brique avant pour qu'il flashe un max au soleil (un vrai feu d'artifice!)

Ses qualités tu les connais en lisant les sujets nombreux parsemés de louanges qui lui sont dédiés mais tu es encore loin du compte, tres loin de tout ce que ton BigBurg va changer dans ta vie, crois moi tu n'en sortira pas indemne!

Crois moi tu vas revenir nous en parler, encore et encore, prepare toi à vivre un rêve eveillé, profite et bonne route

@Aymeric, j'aime la connotation que le mot "onctuosité" prend dans ta façon de parler de BigBusa, l'onctuosité dans l'arsouillage , c'est comme un bon camembert AOC, puissant à l'exterieur, onctueux à l'interieur