Bonjour à tous,

je me présente rapidement...Je m'appelle Jean-Pierre, ai 40 ans ( deux enfants ) habite Bruxelles ....
Cela fait quelques semaines que je vous lis un après l'autre afin de m'aider dans le difficile choix que j'avais à faire d'acheter un nouveau scooter.
Ayant possédé un X8 125 durant quelques mois, il était clair pour moi que le prochain serait de cylindrée supérieure ( vous imaginez pourquoi )...
Mais aprés des heures de lecture de vos différents topics, quel autre choix avais je que de succomber aux innombrables qualités du Burgman 650 ?
Aucun !!!
J'ai essayé le Tmax / SilverSwing qui avait tout deux de belles qualités mais comment pouvais je ne pas regretter un jour de ne pas avoir acheté le burg si mon choix s'était dirigé sur le Tmax...J'ai donc craqué , ai commandé le burg executive et zouuuu le grand JOUR arrive enfin, je vais le chercher demain près de Bastogne ( 180 kms de chez moi)...Ai comme l'impression de rajeunir de 20 ans

Je vous donnerais mes premières impressions demain après un retour du conc qui s'annonce déjà des plus palpitants...
JP