Notices
 

Discussion: [Majesty 400] tours minute

Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. Re : [Majesty 400] tours minute 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    J'arrive à 1020 km et pertubé par vos relevés de vitesse, j'ai donc voulu faire les miens: ben c'est pas facile de trouver toujours les mêmes valeurs!
    En tenant compte des précautions habituelles (vent, plat, équipement et bien sur taille et poids +++) je pense que l'on peut facilement relever les valeurs les plus basses comme les valeurs les plus hautes, de quoi être toujours satisfait donc!

    Mon explication (et je pense qu'elle est valable pour de nombreux scoot à courroie):
    On obtiendra les valeurs minimales en ammenant le compteur au régime souhaité et en faisant à ce moment le relevé du compeur.
    On obtiendra les valeurs maximales en dépassant (mettons de 400 t/mn) le régime qui nous intéresse, on roulera un peu comme cela AFIN QUE LA COURROIE PRENNE SA VRAIE PLACE STABLE SUR LES 2 POULIES et on redescendra doucement vers le régime de relevé choisi et on lira la vitesse...
    Cette façon de faire le relevé me semble plus appropriée et plus juste, qu'en pensez vous?
    Dernière modification par Alika ; 28/10/2007 à 13h06.
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •