Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Web] A mediter..stunt
Notices
 

Discussion: [Web] A mediter..stunt

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. [Web] A mediter..stunt 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    tmax
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    2eme photo !!! du grand n'importe quoi

    http://agadir-ryders.skyrock.com/17.html
    Dernière modification par tof ; 20/09/2007 à 07h44. Motif: Renommage du sujet concformément à la charte
     

  2. Re : a mediter 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Des photos semblables sont parues et toujours applaudies dans divers journaux (moto et autres) de france: des flics en pyramides sur une moto, des roues arrières à la pelle, plein de figures et ++ et ++....
    Mais nous on a le droit et les moyens, si même maintenant les pauvres font la même chose avec leurs pauvres moyens, mais où va t-on ?????
    Dernière modification par Alika ; 20/09/2007 à 06h26.
    "Maudite soit la guerre"
     

  3. Re : [Web] A mediter..stunt 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Faudra méditer un peu du coté de la charte la prochaine fois, histoire de penser au nommage des sujets

    Sinon moi les images de stunt sur la voie publique, ca ne m'a jamais fait rire, ni impressionné. Les gens qui font ca sur la voie publique, quelquesoit le pays sont des sombres abrutis.
    Tof
     

  4. Re : [Web] A mediter..stunt 
    #4
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Sinon moi les images de stunt sur la voie publique, ca ne m'a jamais fait rire, ni impressionné. Les gens qui font ca sur la voie publique, quelquesoit le pays sont des sombres abrutis.

    Je suis pleinement d'accord avec toi, seulement le stunt n'est pas reconnu comme un sport, il n'existe aucune infrastructure valable pour accueillir les stunters qui se font jeter comme des voyous de tous les pôles mécaniques existants.

    Ensuite, les parkings de supermarchés, les gares routières, ferroviaires, les zones industrielles, ..., tous ces lieux sont considérés comme des lieux publics et de la voirie et sont soumis au code de la route...

    Un stunter, qu'il fasse le con devant une école :sad:, ou sur un parking un dimanche après avoir apporté sa moto sur un plateau, si les MIB l'attrapent il prendra la même peine (des amis en ont lourdement fait les frais...).

    Il faut reconnaître cette discipline et encadrer les jeunes (pleins de talents pour ceux-là) qui la pratiquent si on veut arrêter ces comportements abrutis et dangereux...
     

  5. Re : a mediter 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    tmax
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Des photos semblables sont parues et toujours applaudies dans divers journaux (moto et autres) de france: des flics en pyramides sur une moto, des roues arrières à la pelle, plein de figures et ++ et ++....
    Mais nous on a le droit et les moyens, si même maintenant les pauvres font la même chose avec leurs pauvres moyens, mais où va t-on ?????




    pardon !! je crois que j'ai du mal a lire ... peux tu nous expliquer un peu plus ton poste !! moi je vois pas de pauvre, je vois des Djeunz en BW's ou booster qui font les cons. ma question est donc : a quoi reconnait on les pauvre sur un scoot ?! ahhh oui c'est bon , parce que ca se passe a agadir ???!!
     

  6. Re : [Web] A mediter..stunt 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    tmax
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ tof
    Citation inutile !


    ouuups ! pourtant j'ai toujours fais attention. en tt cas j'implore votre pardon maitre Tof ;-)
    sinon tout a fait d'accord avec toi .. mais bon j'avou que quand jete jeune je pensais pas la meme chose
    V a tous
    Dernière modification par Djédjé ; 20/09/2007 à 16h59.
     

  7. Re : [Web] A mediter..stunt 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Le stunt,
    j'ai découvert cà en live lors du Burnsday 2004,
    C'est vraiment une discipline impressionnante quand les résultats sont là,
    et le nombre d'heures de travail et d'entrainement derrière doit être important !
    Les kékés qui font celà sur des routes ouvertes,......
    ce que j'en pense est dans la phrase !

    Méditer là dessus ? No comment !
     

  8. Re : [Web] A mediter..stunt 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il me semble que le post d'Alika était ironique et visait à dire que c'était aussi dangereux à Agadir que rue de la Pompe, en BW's ancienne génération comme en CBR 900 street bike. Paix et amour les scooteux, ne montons pas sur nos grands chevaux. C'est vrai un scoot souvent c'est pas super puissant en chevaux... Oui ma vanne est pourrave mais là au stage c'est l'éclate.

    Je ne sais pas trop que dire de tout ça n'étant pas un fan, certes c'est spectaculaire mais bon voilà. Pour ma part je fais d'autres sports interdits et réglementés à la tronçonneuse alors déjà je vais gérer mes problèmes. C'est une lutte sans fin, quand on aura arrêté les tarés et proposé aux sérieux du stunt des infrastructures propres, il faudra se pencher sur le problème du Pocket bike. Puis des mecs qui font de la Kawa 2 temps à Colombes sans casque, puis...

    En fait j'aurais tendance à dire comme Djédjé : une bonne palanquée de kékés sur les routes. C'est toujours drôle de les voir rater, se vautrer lamentablement, trouver la vidéo sur Youtube ou Nothingtoxic. Et puis on pleurera encore quand ça se finira mal pour le stunteur et très mal pour un pauvre passant. Moi le premier parce que je trouve dommage que des involontaires subissent la passion des autres.
    Dernière modification par Jackass ; 20/09/2007 à 17h42.
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  9. Re : [Web] A mediter..stunt 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    the-king: "pauvre" c'était juste parcequ'il me semblait que les 2 roues employés pour ces "stunt" (donc si ça s'appelle comme ça) ne me semblait pas avoir la même valeur monétaire que ceux qui sont photographiés avec des gens connus qui font les mêmes conneries sur différents canards, à la télé etc....mon imagination qui m'a encore jouée des tours, je vois des pauvres partout !!!! J'aurai dû ajouter "humour" "noir". Je suis bien sur d'accord avec Djédjé, Jackass et Tof.
    the-king: ps, nous aurais-tu envoyé voir une video avec les mêmes figures si tu en avais trouvé une avec les gens et les motos dont je parle ci-dessus?
    Dernière modification par Alika ; 20/09/2007 à 18h29.
    "Maudite soit la guerre"
     

  10. Re : [Web] A mediter..stunt 
    #10
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Clairement... La vidéo star sur Youtube était celle de la team Naikaia, une bande mecs qui en font à Cannes, en France donc, tout est en caméra embarquée première personne ou filmée depuis une voiture/moto suiveuse et sur des routes ouvertes.

    Ca fait un peu tempête dans un verre d'eau parce que bon c'est super répandu depuis un bail maintenant ce truc. J'en ai encore jamais vu (bon y a toujours 2 ou 3 mecs par an que je vois faire un wheeling dans Paris, mais c'est pas des stunteux, c'est juste des mecs qui veulent vérifier qu'ils ont bien toujours les grosses couilles qu'ils pensent avoir).

    En revanche moi j'ai toujours aussi peur quand je vois des gens téléphoner sur route ouverte, pareil pour des mecs qui font pas de stunt mais juste du "chuis pressé poussez vous" dans Paris (connue pour sa faible accidentologie...) etc.

    Un kéké ça se voit à 200 mètres et ça s'entend (ça fait rugir les 10 poneys de sa pétrolette), un danger public ça ressemble à n'importe qui, comme moi, ou vous, parce que j'en suis un à certains moments sans forcément le vouloir, et vous aussi je pense.
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •