Notices
 

Discussion: S2 Content de mon choix

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. S2 Content de mon choix 
    #1
    tsiloulou Invité
    Bonjour à tous,

    Je suis tout nouveau sur le Forum ......

    Je viens d'acquerir un Daelim S2 .....
    Je souhaitais aussi faire part de mes impréssions.

    Tout d'abord, c'est après une recherche longue et assidue sur le Net que je me suis orienté vers ce modèle. Il apparaît comme le meilleur rapport qualité/prix du marché actuel.
    J'ai donc attendu la promo Daelim et j'ai courru chez le concessionaire

    Et là, en deux jours j'avais le scoot.

    Mes premières impressions :
    Au niveau finition, c'est pas le top, au bout de 15 jours on a l'impression d'avoir un scooter qui a déja 2 ans ..... les plastiques sont pas au top.
    Le petit cache à droite qui se devisse (un seul vis) est deja un peu voilé ....
    J'ai renversé un peu de carburant (SP 95) sur le plastique en dessous du reservoir et maintenant il est taché !!!

    ....etc.....

    Au niveau de la fourche, effectivement la mienne a aussi un peu de jeu ..... en fait c'est pas vraiment du jeu, j'ai l'impression qu'elle vibre un peu des que la route est un peu abîmée .....

    Voila j'ai fini pour les mauvaises critiques
    Maintenant c'est que du bonheur, je ne vais pas revenir sur le prix ...plus que correct.
    Le S2 se conduit très très bien, il a quand même une conduite saine et sûre.
    Il est très confortable et possède un grand "coffre"....
    Pour finir, les parties moteur et cycle ont l'air d'être de bonne facture

    Bref pour finir, je ne regrette pas mon achat.
    Donc merci à vous tous pour m'avoir (indirectement) aidé dans mon choix.

    PS : je souhaite faire installer dessus une petite alarme ....
    Avez-vous des conseils ?

    Merci
     

  2. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bizarre moi j'ai pas l'impression que les finitions sont pourries par contre j'ai également renversé de l'essence en faisant le plein (il faut en fait le remplir très doucement) et le plastic s'est abimé au contact de l'essence. Pour moi le plus gros défaut c'est les suspensions que je trouve très dures, sinon je fais la rév des 1000 km demain.
     

  3. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #3
    tsiloulou Invité
    Oui, j'ai peut être exagéré au niveau de la finition .....

    Par contre je suis curieux de savoir combien tu vas payer ta révision.....
    Moi j'ai appelé plusieurs cons et les prix varient entre 60 € et 130 €
    !!!!
    Mon cons lui me prend 120 €, il fait la vidange, change le filtre et vérifi tous les "serrages".

    Pour l'essence sur le plastique, je suis preneur si quelqu'un a un remède pour attenuer la tache ...... (renove plastique ou autre ...)

    Merci
     

  4. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    de mémoire il m'a dit que la première révision était gratos chez lui pour la main d'oeuvre, je ne paye que les pièces.
    Le rénov plastic ça aténuera la tâche.
     

  5. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #5
    tsiloulou Invité
    Je vais essayé pour le renove plastique

    Par contre pour la révision, je suis vert ...... mon cons me prend hyper chère !!
    Je me vois mal allé ailleur pour la révision des 1000 kms ....
    Par contre après, il ne me voit plus !

    En plus j ai lu sur pas mal de forum que pour la première révision, seule les pièces étaient facturées .......
     

  6. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #6
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour la 1ère rév c'est au bon vouloir du conc et lorsque c'est payant c'est du simple au double voir triple ! Peut-être as-tu eu d'autres avantages que la rév gratos (en partie) ?
     

  7. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #7
    tsiloulou Invité
    Non, aucun autre avantage ......
    J'ai eu le scooter grace à la promo ....c'est tout

    Je ne suis pas un bon négociateur ......
    Dernière modification par tsiloulou ; 04/06/2007 à 13h56.
     

  8. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #8
    ddeg Invité
    bonjour a tous moi j'ai fait une chute (guidonage et mange terre plein central) rien de grave eraflure du carenage que j'ai refait avec un mastic de finition et bombe peinture noire (il est noir mon s2).
    bien sur je venait de faire le plein et ca a passer par la trappeet tache le plastique j'ai reussi a faire disparaitre les tache avec la bombe de peinture noire (sur le plastique granuleux) et on ne voit plus rien (bombe de peinture noire classique de chez norauto pulveriser d'asser loin pour evite une flaque de peinture quand meme) voila
    a tout hazard si ca interesse quelqu'un voici mon site
    http://denis.degand.club.fr/index.html
     

  9. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #9
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est curieux, car perso, moi aussi j'ai fait le plein, et moi aussi, comme vous autres, j'en ai renversé sur le plastique, et en fait, j'ai essuyé de suite avec un papier, mais après quelques jours, la trace y était et restait blanche, j'ai simplement pris une lingette de chez Auchan, celle que l'on utilise pour les tables, etc....et j'ai passé dessus et plus rien..............je regarderais de plus près quand même mais plis rien.............

    En ce qui concerne la qualité du scoot, je le trouve de bonne qualité, bien fini, les plastiques sont de bonne qualité......je ne constate que le bruit de la fourche lorsque la route est pas terrible........
     

  10. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    honda CB1000R/suzuki 1200 bandit
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ tsiloulou

    salut
    120 euros !!! une revision des 1000 kms c'est carrement du vol qualifie
    a tout casser si il te compte la MO tu devrais t'en tirer pour 40 50 euros et encore
    quand a ce filtre qu'il doit te remplacer je ne comprends pas trop de quel filtre il s'agit
    Dernière modification par Djédjé ; 28/08/2007 à 14h41.
    [URL="http://www.sym-gts.fr"][B][COLOR=Red]une chouette chouette et un gangster[/COLOR][/B]
    [/URL]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •