Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[x8] Bougie CR8EB ou CR8EH ?
Notices
 

Discussion: [x8] Bougie CR8EB ou CR8EH ?

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Question [x8] Bougie CR8EB ou CR8EH ? 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Piaggio X8 qui n'avance pas :-(
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    quelle est la différence entre une bougie CR8EB et une CR8EH ? Je sais bien que dans le manuel il est conseillé d'utiliser des bougies de type CR8EB, mais mon concessionnaire n'a pour le moment que des CR8EH, et ne semble pas pressé d'en recevoir d'autres ... d'après lui c'est du pareil au même .. sauf que c'est un pur vendeur, pas mécano pour un sou

    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
     

  2. Re : [x8] Bougie CR8EB ou CR8EH ? 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah... Je ne suis pas sûr à 200% mais quand même avec une certaine conviction (tout est dans la mesure) qu'il s'agit du "capuchon".



    tu vois cette petite tête en acier, elle fait adaptateur entre les bougies qui n'ont que le filletage nu sur la tête ou ce petit capuchon bêtement vissé à la main. Quand tu as un anti parasite NGK avec les goupilles à ressort, elle viennent se loger dans la gorge que forme ce capuchon.

    Si tu as un anti parasite avec juste une glissière il ne pourra accueillir qu'une bougie avec un filletage, sans le capuchon qui serait trop gros pour rentrer.

    En fait tout dépendra de la bougie que tu démontras, normalement elle devrait donc être munie du capuchon puisque ta notice te conseille de prendre celles-ci, pas de souci, tu dévisses le capuchon (à la main, limite à la pince s'il est gripp&#233 et tu le revisses sur la nouvelle. Il n'y a aucun souci, cette pièce ne vieillissant pas comme la bougie, ok c'est du métal ça finit un jour par être usé, rouillé, mais faudrait parcourir des dizaines de milliers de bornes. Ce qui compte c'est récupérer une électrode propre, une porcelaine neuve etc...

    Si c'est la solution la plus simple (que les autres concessionnaires sont hors de prix, loins, méchants) hésite pas, ça change rien à l'opération : même culot de clé à bougie, mêmes qualités.

    En haut le modèle "B". Ici la "H".



    Bonne route !
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  3. Re : [x8] Bougie CR8EB ou CR8EH ? 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Piaggio X8 qui n'avance pas :-(
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Génial, merci !!
     

  4. Re : [x8] Bougie CR8EB ou CR8EH ? 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Piaggio X8 qui n'avance pas :-(
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon et bien j'ai effectivement fait cette manip: j'ai rajouté ce petit capuchon sur ma NGK CR8EH, et ca tourne mickel ! Merci bcp !!
     

  5. Re : [x8] Bougie CR8EB ou CR8EH ? 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Sympa comme info en tout ca,
    bravo les gars !
    Un autre lien utile sur le déchiffrage des bougies ici !
    Dernière modification par Djédjé ; 22/09/2007 à 11h36.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 600] Changement bougie
    Par guillaumehornet dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2009, 14h44
  2. [X8 125] Bougie NGK ... laquelle ?
    Par Ody dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2007, 00h14
  3. [GD125] Taille de la clé à bougie
    Par fred'o'dink dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2007, 21h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •