Notices
 

Discussion: [satelis 125]Prises d'air

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. [satelis 125]Prises d'air 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    peut on avoir des prises d'air comme sur le satelis 400 500 pour se rechauffer l'hiver?
     

  2. [satelis 125]PRISES D AIR 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Bonjour,
    A priori la modif doit être possible bien qu'il faudrait voir derrière l'enjoliveur "métal brossé" si la carcasse est pré-découpée, au risque de poser les ouies d'évacuation d'air chaud de travers, ce qui serait moche.
    Il est vrai que ça semble manquer même au 125 puisque j'ai remarqué que l'air chaud remontait par la colonne de direction et ressortait précisément près des poignées de frein.
    En dessous on ne distingue également aucune sortie d'air chaud, le ventilateur doit être bien en peine, ce qui explique qu'il marche souvent, me^me lorsque la température est fraiche.
    Mais les sorties d'air supplémentaires des 400 et 500 sont fixes et ne peuvent être occultées, donc en été ça doit être vraiment hot !
     

  3. Re : [satelis 125]PRISES D AIR 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Satelis City 4V noir
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il faut voir si on ne peut pas adapter un carenage de tunnel de 400 sur un 125 car ils sont fait sur le même chassis. J'ai posé la question à mon conc mais il ne savait pas. A voir.
     

  4. Arrow Re : [satelis 125]PRISES D AIR 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hi !
    Peut être que le 125 chauffant moins qu'un 400 l'extraction de l'air chaud dégagé par le radiateur n'a pas nécessité une "canalisation" spéciale...

    De ma faible expérience en K15, j'ai noté que l'huile chauffait de façon normale même en été et ne dépassait pas les 3 barres sur 6...que ce soit en usage citadin ou autoroutier...

    Je suis étonné d'apprendre que l'air chaud remonte au niveau des poignées de frein, je n'ai absolument rien senti pour le moment mais peut être que quand l'hiver sera plus dur, cet air chaud sur mes ptits gants sera le bienvenu

    Bonne route à tous...
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  5. Re : [satelis 125]Prises d'air 
    #5
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    apres il faut voir le prix de la piece a changer et si ca vaut vraiment le coup. il fera peut etre mieux refroidi. et nous plus chaud l hiver. j'ai acheté le tablier d'origine peugeot et il n'est pas pratique, j'ai mis des déflecteurs latéraux a la place. le tablier flotte trop meme rembourrer, je le vend si vous le voulez.....
     

  6. Arrow Re : [satelis 125]Prises d'air 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @gdinksteph :

    Oui, tu as raison, il faut voir le prix de la pièce : un tunnel central ne doit pas être donné !!!

    Ayant subi une tentative de vol (top-case + coffre) sur mon K15 la semaine dernière, j'ai porté plainte, fait venir l'expert, etc...et j'ai reçu avant-hier le devis de l'expert : je vous passe les détails mais pour 1 rayure et 1 impact sur le coffre arrière, il faut compter 200 euros (ben ouais il change tout+MO!) et pour le top-case pété, c'est carrément le kit entier qu'il faut racheter (pas de top-case au détail sans les barres, par exemple) donc prix officiel : 399e !

    Bref, pour un c*** qui a voulu voir ce qu'il y avait dans mon top-case (RIEN : bien fait pour sa gueule!) une jolie facture de 600 euros ! Youhou !!
    Heureusement que ma franchise n'est que de 60 euros !

    Enfin voilà : tout ca pour dire que le tunnel central ne doit pas se donner, sans compter la pose en MO !

    A+
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  7. Re : [satelis 125]Prises d'air 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Satelis City 4V noir
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je profite de cette discussion sur la chaleur du satelis pour savoir si c'est normal que mon city 4V chauffe sur 5 ou 6 barres sur les 8 ou 9 que comporte le cadran (en clair il en reste 3 vides, hier il faisait aux elentours de 25°c à toulouse). Pour info je l'ai eu hier soir, il n'as que 25 km au compteur, donc rodage a pein entamé.
     

  8. Re : [satelis 125]Prises d'air 
    #8
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    tout à fait normal, moi il est monté jusqu' à 2 barres vides cet été. faut pas oublier que c'est un petit moteur et chauffe vite, il a un bon ventilo d'ailleurs
     

  9. Re : [satelis 125]Prises d'air 
    #9
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bon rodage
     

  10. Re : [satelis 125]Prises d'air 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Satelis City 4V noir
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci de ta réponse. Le rodage se passe super bien. je suis vraiment ravi de mon achat
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K...
    Par Thomascooter dans le forum Peugeot
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/05/2007, 11h03
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •