Notices
 

Discussion: [Satelis 125] ne demarre pas

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. [Satelis 125] ne demarre pas 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    1400klm et deja en panne !!!!

    Le scooter refuse de demarrer , le demarreur mouline tout ce qu'il peut mais rien a faire , impossible de mettre en route!!

    Prise en charge par l'assistance , affaire a suivre.

    Ce probleme est il deja arrivé a d'autres ?
     

  2. Re : Satelis ne demarre pas 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Il est déjà arrivé que mon joli Satelis ne démarre pas, mais c'était un problème de batterie. Le concessionnaire a refusé de l'admettre, mettant en cause ... mon chargeur. Las de discuter, j'ai remplace la batterie et depuis tout baigne.
    Il est aussi arrivé que mon Satelis n'arrête pas de démarrer, même après que le moteur soit en marche Le démarreur a été remplacé sous garantie.

    Tout ceci est différent de ton problème, c'était juste pour que tu te sentes moins seul.

    Je te rassure : depuis ces interventions (et aussi le changement du maître-cylindre arrière), tout baigne et j'aime beaucoup le conduire.

    P.S. Attention, tu vas te faire engueuler parce que d'abord, tu ne t'es pas présenté et n'a salué personne et ensuite tu n'a pas lu la charte et n'a pas bien titré ton post. On va mettre ça sur l'effet de l'énervement et de la déception suite à ton problème, mais ce forum étant très bien tenu et par ailleurs fort sympathique, il est essentiel de respecter les règles du jeu et le travail des modérateurs, qui ne vont certainement pas tarder à se manfester
    Dernière modification par tempura ; 15/09/2007 à 21h12.
    On est bien ici
     

  3. Re : Satelis ne demarre pas 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vous me stressez avec vos problèmes sur vos Satelis...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  4. Re : Satelis ne demarre pas 
    #4
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je pense la même chose que toi Pierre ! Que de soucis exprimés sur les divers forums au sujet de la fiabilité de cette machine.
    Pour m'aider à ne pas tomber en profonde dépression, je me dis que le satelis a été vendu en très grand nombre et que ce sont sans doute les usagers qui ont rencontré des soucis qui tiennent à s'exprimer...
    La majorité silencieuse doit être celle des satisfaits : allez on y croit !
    [SIZE=1]Satelis BlackSat K15 :moto:[/SIZE]
     

  5. Re : Satelis ne demarre pas 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le mien a été bloqué pour contrôle qualité et mon concess m'a indiqué que Peugeot faisait beaucoup plus attention maintenant.

    C'est comme pour les Piaggio qui n'ont pas bonne réputation en général sur le net (c'est italien donc c'est de la daube) et sur lesquels je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  6. Re : Satelis ne demarre pas 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    @Pierre : Désolé de te stresser. L'avantage, si j'ose dire, de tous ces problèmes du Satelis qu'on peut lire sur le net, est qu'ils sont tous sembables et qu'on peut donc raisonnablement croire que Peugeot a fait le nécessaire pour qu'ils n'apparaissent pas sur les nouvelles machines. Ce serait plus embêtant si on entendait parler de problèmes uniques sur chaque machine.
    Cela devrait te réconforter.
    On est bien ici
     

  7. Re : [Satelis 125] ne demarre pas 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Tempura,

    T'inquiète, mon taff me stresse malheureusement beaucoup plus que mon scoot...

    Quant au Peugeot, j'avoue déjà être déçu de la finition globale de la machine. Cela me réconforte pour mon amour sur les 2 et 4 roues italiens.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  8. Re : [Satelis 125] ne demarre pas 
    #8
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    A Pierre,
    Bonjour,
    Côté finition, le Satelis n'a rien à envier à un Skycruiser ou X-Max quand on les regarde de près ! (la petite boîte à gants des deux faux jumeaux baille souvent et le plastique très granité avec un aspect brillant est peu valorisant-côté petites charnières du style trappe essence c'est pas mieux).
    Par ailleurs, connait-on un seul forum où on ne parle que de bonnes choses ? je ne le crois pas.
    Le Satelis ne connait pas plus que les autres scooters un taux de panne important : quand j'avais mon Skyliner, on ne parlait que des défauts de finition et de problèmes électriques et de tout ça, j'ai rien eu...
    Le Satelis reste une bonne machine, mais il se peut que quelques utilisateurs aient des ennuis plus ou moins graves, c'est pourquoi nous débattons dans ce forum.
    Il faut garder confiance, le Satelis est un bel engin
     

  9. Re : [Satelis 125] ne demarre pas 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Much Much,

    J'en reste persuadé sinon je n'aurais jamais signé le bon de commande !
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  10. Re : [Satelis 125] ne demarre pas 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    4 000 km a mon satelis et pas de problème, sauf peut être que mon coffre ferme des fois mal ... Il faut s'y reprendre des fois a plusieurs reprises
    Si cela peut rassurer certains ?
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis K15] s'arrête et ne démarre plus
    Par swargnies dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2007, 09h47
  2. [Pantheon] Il ne démarre plus
    Par lebrun dans le forum Honda
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/02/2006, 12h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •