Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Nouveauté Kymco - Page 8
Notices
 

Discussion: Nouveauté Kymco

Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76
  1. Re : Nouveauté Kymco 
    #71
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    D'aprés les dernieres infos provenant de chez Kymco , le Myroad 700 n'est toujours qu'à l'état de proto ..... il me semblait pourtant qu'il l'avait prévu pour 2008 .... en plus un pote l'a vu en vra iau salon du 2 roues de Lyon cette année ... mais aucune annonce de la part de KYmco pour le moment .

    @ Pirmil : trés clair tes explications mème creuver avec le cerveau au ralentit j'ai compris de suite .... comme disait mon prof de mécanique poids lourd à Chinon :" un dessin vaut mieux qu'un long discours ! "
     

  2. Re : Nouveauté Kymco 
    #72
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'avais un peu discuté avec la représentante de la marque au salon de Lyon en février dernier et elle m'avait dit que KYMCO voulait finaliser le MyRoad 700 pour 2009, faire quelques modifications comme déjà les rétros repris ici sur le Xciting.
    Par contre, je n'ai pas trouvé la finition exemplaire et les plastiques briants font moins cossus que ceux des scooters japonais. de plus, ça manque un peu de rangement, seul une boite à gant coté gauche qui ne ferme pas à clef en plus et un petit rangement en bout de selle ça fait un peu juste.
    Le tableau de bord est trés complet et le système de démarrage sans clef est pas mal, par contre la protection ne semble pas top même avec cette bulle et le tablier est étroit et le décrochement au niveaux des pieds risque d'être génant pour le jambes. De plus les reposes pieds arrière escamotables semblent bien fragiles, ceux de ce proto étaient bien branlant. A suivre donc...


    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. Re : [Myroad 700] Nouveauté Kymco 
    #73
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    Honda SilverWing 400
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Franchement, je le trouve pas si moche que ça, enfin moins qu'un Silver Wing!
    tu sais ce qu'il te dit le Silverwing ;-)
    Après rouler, il faut bien manger http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007
     

  4. Re : Nouveauté Kymco 
    #74
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Salut,

    D'après Scooter Station, le MyRoad 700i sera commercialié "début 2009" (mars ?), à un prix proche de 9.000 euros, ce qui n'est pas si "low cost" que ça.

    Scooter Station rappelle tous les caractéristiques et équipements de série prévus, à savoir : bicylindre de 700 cm3, 55 chevaux, 2 arbres à cames et 8 soupapes, injection électronique, réglage des suspensions électronique, témoin de pression des pneumatiques, freinage ABS, système de clé électronique type Smart Key, coffre pour 2 casques intégraux, protection tout temps...

    Le prototype du MyRoad 700i est actuellement visible chez Mobility Center, 26 avenue de la Grande Armée à paris.
     

  5. Re : Nouveauté Kymco 
    #75
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    9000 euros ca fait cheros quand meme.

    A ce prix je me demande si je refere pas un MP3 LT 400...
     

  6. Re : Nouveauté Kymco 
    #76
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Avec 55 HP, il est 1 en moins sur le BB...

    ???
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 250] Nouveauté 2008
    Par mrictdi dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2009, 19h05
  2. 400 et 500. Nouveauté scooter 2009
    Par Raymond dans le forum Autres marques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 18h35
  3. [Cleo 125] Nouveauté Sym
    Par Granturismo dans le forum SYM
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 11h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •