Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[X9 Evo] Toujours dans le coup ?
Notices
 

Discussion: [X9 Evo] Toujours dans le coup ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

  1. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #1
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    PEUGEOT SATELIS BLACKSAT 15 K
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ pat 92
    Citation inutile !

    Bonjour à tous!
    Je possède un x9 evo 125 depuis deux ans et je n'ai que des éloges à en faire!!
    Je l'ai payé à l'epoque le prix fort plus l'option top case il m'a couté pratiquement 5000.00€, mais que de plaisir avec ce scoot!Il totalise aujourd'hui 20.000 km et mis à part mon compteur qui ne fonctionnait plus(il m'a été changé rapidement sous garantie) c'est vraiment le top!
    Ah, si j'ai eu au début comme tous, le problème de batterie trop faible, vite réparé par mon conc avec ajout d'un chargeur permanent qui a definitivment réglé la question.Mis a part ca je m'en sers tous les jours et j'ai abandonné la voiture sans regret.Il est tellement confortable un vrai pullmann.Je sors chaque week end en duo avec ma femme ex: Laon le treport 450 km dans la journéé c 'est génial ..Pas de fatigue ressentie, le moteur ne rechigne jamais et donne toujours le meilleur de lui meme, meme en duo.
    Sa vmax est parmi les meilleures et c'est vraiment un routier!Le freinage couplé, le top,VRAIMENTJE SUIS COMBLE.. Tu peux sans hésiter choisr ce x9 evo 125, promis tu ne le regretteras pas!bonne route donc
    Dernière modification par Djédjé ; 07/09/2007 à 17h24.
     

  2. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #2
    defbond Invité
    Chers tous,


    Merci de vos nombreuses et pertinentes contributions.

    Plus ça va, plus je me dis que le X9 peut être un choix intelligent !

    J'ai contacté la scooter-école City Z pour prendre des cours, et ai hâte que l'on fixe une date pour cela. Dès que j'aurai effectué ma formation, ça sera un petit passage chez un conc' Piaggio (j'ai vu sur les forums que Lafayette Moto, ex-Philibert) était très recommandable.

    Je ne manquerai pas de faire un essai des trois machines que j'ai présélectionnées et me déciderai ensuite mais il est vrai que la promo Piaggio pourrait bien emporter mon choix

    Mille mercis et à très vite.

    Cordialement,

    DefBond
     

  3. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    X9 125 Evo
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    [X9 Evo] Toujours dans le coup ?

    Pour ma part je dirais encore plus qu'avant car son prix devient vraiment très intéressant. Pour la maniabilité moi je suis grand (1m92) et dans lyon il se comporte avec une très grande souplesse et agilité dans les files. Je l'ai maintenant depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun souci et les problèmes de batterie quand ils sont connus sont très facilement gérables. Je vais bientôt le changer pour un 500 et je me demande si je vais pas continuer avec le même model !!! tellement je suis satisfait !!!
     

  4. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    à ce sujet on peut même dire que le X9 devient LE modèle à retenir pour un achat NEUF (ce qui, au regard du prix actuel de ce modèle, doit un peu navrer les vendeurs d'X9 d'occas'). Il suffit de voir les chiffres de vente de ce modèle pour le mois d' août. Un vrai plébiscite.
    Ce X9 fut vraiment en avance sur son temps et reste encore aujourd'hui une locomotive du marché 2RM 125.

    doc. extrait de www.moto-net.com
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  5. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #5
    defbond Invité
    Merci de vos réponses. J'ai contacté un conc' qui m'a dit qu'il lui en restait en stock mais qu'il ne pouvait plus en commander....Il faut que j'ai de la chance...

    Je n'ai tjrs pas convenu de date avec City-Z (je leur laisse des messages sans succès) pour prendre un cours.

    Ca m'embête un peu d'aller acheter un X9 sans l'essayer. En même temps, je doute qu'ils me laissent faire un essai alors que je n'ai aucune expérience...

    Dur, dur...je vois d'ici le truc me filer sous le nez...
     

  6. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #6
    defbond Invité
    Bon, à force d'essayer on y arrive...j'ai eu City-Z et j'ai réservé un cours pour vendredi 21 septembre (dans 10 jours).

    Ca veut dire que, n'étant pas sur Paris le WE du 22, je peux aller chez le concessionnaire au plus tôt lundi 24 au matin. En espérant qu'il lui en reste

    Je crois que je vais lui passer un coup de fil moi !
     

  7. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #7
    defbond Invité
    Bon, j'ai mis un mail au concessionnaire en lui demandant s'il pensait avoir encore quelques bécanes en stock le lundi 24. J'attends une réponse positive ))

    DefBond, peut-être sur le point de concrétiser un rêve...ou de voir douchés ses espoirs !
     

  8. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #8
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    piaggio X9 250
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi j'ai un X9 250 et j'ai pas été embêté une seule fois .

    et pourtant j'ai déjà fait 41 000 km en presque 2 ans.

    Que du bonheur avec ce scooter !

    Je le conseille à tous (surtout vu son prix).
    :bighead:
     

  9. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Arf, je me souviens encore lorsque j'ai essayé l'Atlantic pour la première fois sans jamais avoir essayé aucun scoot...

    J'ai du mettre 10 minutes avant de m'insérer dans la circulation devant les yeux moqueurs du concess...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  10. Re : [X9 Evo] Toujours dans le coup ? 
    #10
    defbond Invité
    Merci Pierre, tu me rassures...on doit pas être bien fier la première fois. Alors...débéquiller, mettre les gaz, essayer de ne pas faire tomber l'engin, oser quitter le trottoir sans écraser la mamie qui promène Médor, arriver dans la circulation...Rock'n'roll !

    DefBond, un peu flippé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] A-coup dans la transmission
    Par ben-jah dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2007, 21h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •