Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GP800] Les essais... - Page 5
Notices
 

Discussion: Les essais...

Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 71
  1. Re : [GP800] Les essais... 
    #41
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    X9 125 Evo
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'attendais beaucoup de ce test !!!! Et je suis franchement déçu par ce GP800 car il a tout d'une moto mais plus les avantages d'un scooter en terme de rangement, confort, entretien etc .... et puis le prix çà fait mal je trouve pour un scooter !!! le nexus lui est à 6 990 € et je pense que le prix est négocialbe car fait chéro les cheveaux en plus. Sinon question ligne, il est magnifique !!! et je vais attendre qu'il soit dispo chez mon concessionaire pour l'essayer.
     

  2. Re : [GP800] Les essais... 
    #42
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vous etes quand meme assez dur dasn l'annalyse, pour pas dire de mauvaise fois...

    -les scooters typés performances se vendent bien, très très bien, y'a qu'a voir les ventes du Tmax qui a une autonomie ridicule, une protection moyenne et un coffre mini. Le BB650 se vend bcp moins bien, a croire que tout le monde ne cherche pas pas une Super GT.
    -Le GP 800 est innovant sur le marché des scoot, il propose des solutions inedite pour un scooter, une cylindré inedite, une puissance inedite et donc des performance inédite, là y'a rien a dire meme si cela ne correspond pas a tout le monde.
    -Je remarque aussi certain progres notable, la conso par exemple a l'air contenu, le reservoir a l'air immense et permet une autonomie très interessante. Les grande roues, mine de rien qu'on le veuille ou non c'est un plus question comportement et tenue de route, le look, désolé mais je le trouve bcp plus joli qu'un BB650, meme qu'un Tmax, y'a pas a dire, les italiens savent dessiné, un confort qui ressort de l'ensemble des test... Sans parler du prix qui en donne plus pour le prix d'un Tmax.

    Non perso moi qui suit repassé à la moto car je ne fais plus de ville ou presque, l'idée d'avoir un scoot qui me protege les jambes de la pluie, qui roule fort et qui a une bonne autonomie peut me seduire, je regrette effectivement la chaine meme si j'en ai une en ce moment et c'est pas insurmontable (en plus le systeme de tension exentrique est de loin le meilleur des systeme). Le meme avec une courroie ou un cardan et je cours l'essayer, là j'attend d'en savoir plus sur la fiabilité, j'attend de voir ce que proposera la 850 mana sur la base du meme moteur et j'attend que ma moto soit usé pour envisager la suite.
     

  3. Re : [GP800] Les essais... 
    #43
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Je suis de ton avis, Pascalus. Mis à part la chaine, ce scoot' reprend la démarche du T-Max. Et le T-Max, on en dit beaucoup moins de mal sur ce forum. Pauvre GP800: pas encore en concession, son procés (à charge) est déja terminé. Verdict rendu sans même s'être assis dessus: on n'en veut pas!
    Bon, c'est vrai que je n'en voudrait probablement pas non plus, à cause du manque d'aspects pratiques. Mais d'un T-Max non plus je n'en veut pas. En revanche j'aimerai tester ces 2 engins, juste pour voir. Et qui sait, peut-être changerai-je d'avis aprés. Pour l'instant je suis juste impatient de le voir "en vrai".
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  4. Re : [GP800] Les essais... 
    #44
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il fait couler de l'encre, c'est le principal.

    Ce fut la même chose avec le MP3, on voyait n'importe quoi dessus et on voit le résultat dans ses ventes aujourd'hui...

    Attendons donc les essais réels pour se forger une opinion.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  5. Re : [GP800] Les essais... 
    #45
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Oh les amis, restons cool.

    Moi non plus je ne suis pas très attirés, mais de gouts et des couleurs...

    Je pense aussi que c'est un hybride et que comme tel il cumule les avantages et les incovenients des deux formules.

    Attendons de voir et de mettre son popotin sur la selle.

    ou
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  6. Re : [GP800] Les essais... 
    #46
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Will69 Voir le message
    En ce qui me concerne, je préfère le "touring" en scooter, que la position en appui su les poignets des scooters sportifs.
     

  7. Re : [GP800] Les essais... 
    #47
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    Honda SilverWing 400
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Il fait couler de l'encre, c'est le principal.
    Je dirais plutot qu'il fait taper du pixel ;-)
    Après rouler, il faut bien manger http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007
     

  8. Re : [GP800] Les essais... 
    #48
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir, un petit truc me traverse l'esprit...
    Ok, y'a une chaine sur le GP800. Bon on va faire avec ... y'a pas moyen de faire autrement ; et puis, on change bien les courroies de nos scooters (sauf BB650 quand même)., alors pourquoi pas changer de chaine...

    Mais, alors, faudra-t-il donc EN PLUS aussi lui changer la courroie, les rouleaux, l'embrayage ?

    Pirmil qui s'interroge bêtement.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  9. Re : [GP800] Les essais... 
    #49
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    A priori oui, je le répète, tout les ennuis de la moto et du scooter conjugés.

    Je pense que le BB est déja le plus puissant des scoots, il fallait continuer dans cette voie.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  10. Re : [GP800] Les essais... 
    #50
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Un nouvel essai sur ViaMichelin.

    Voici quelques extraits choisis :

    "(...) ni le gabarit, pas spécialement massif, ni même la sonorité, très discrète au ralenti, ne permet de se douter que l’on a affaire à un engin hors norme.
    En revanche, tournez à fond la poignée droite au feu vert et tout le monde vous pressera de questions au feu rouge suivant ! Surtout les propriétaires de Yamaha T Max 500, de Honda Silver Wing 600 ou de Suzuki Burgman 650, bien incapables de rivaliser avec le GP 800 dans l’exercice (puéril certes !) du départ arrêté."

    Pfffff...

    "Les 245 kilos sans les pleins se font immédiatement sentir, tandis que la direction se montre lourde et collante à basse vitesse.
    Ajoutez à cela un moteur qui manifeste quelques cognements à bas régimes, un rayon de braquage très grand, une chaîne de transmission forcément plus bruyante qu’une courroie, et vous voilà décidemment sur un scooter qui privilégie le caractère mécanique et les sensations de conduite à l’aisance dans les embouteillages."

    "la consommation reste raisonnable à 5,6 l/100 km pour une autonomie de plus de 250 km avant réserve"

    "À 9 300 €, ce spectaculaire Gilera GP 800 se situe pile dans la fourchette des tarifs des ténors que sont les T Max, Silver Wing et Burgman. Il avance des arguments percutants (puissance et comportement) quitte à sacrifier un peu de luxe et de facilité. Un choix exclusif qui pourrait bien parfaitement correspondre à ceux qui ne savent plus trancher entre scooter et moto."
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satellis 400 et 500] essais
    Par Cigale dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2007, 11h18
  2. [Discussion] plusieurs essais
    Par bobaskis dans le forum Scoot Test
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2007, 20h17
  3. [MP3 250] essais
    Par Cigale dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2007, 07h59
  4. [Web]Enfin des essais produits !!
    Par RicoRacing dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 09h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •