Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GP800] Les essais... - Page 2
Notices
 

Discussion: Les essais...

Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71
  1. Re : [GP800] Les essais... 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Triumph Tiger 1050
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    Première Vidéo de la bète en vrai.

    [IMG]http://perso.orange.fr/road-runner/mon tigre.jpg[/IMG]
     

  2. Re : [GP800] Les essais... 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci RoadRunner pour la video.

    Elle nous éclaire encore un peu plus sur la "chose". J'ajoute donc :
    - Pas de Vérin de selle (c'est trop lourd ?). J'en connais qui vont shunter le coupe-contact sur le guidon en balançant la selle en avant !
    - Un point commun avec le bigburg, la facilité(!) d'accès aux valves de roue ! Un grand comparatif s'impose sur le sujet

    - c'est pas la hauteur du parebrise qui gène la vision...

    dommage la musique cache le bruit du moulin.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : [GP800] Les essais... 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Premier essai en francais, presque que du tout bo; (objectif, abatre les tmax):
    http://www.scooter-station.com/Gilera-GP-800,324.html
     

  4. Re : [GP800] Les essais... 
    #14
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    @Pascalus IV
    Merci pour cet essai français.
    La bête a quand même l'air drôlement intéressante!
    Si ce n'est le manque évident de place sous la selle et de rangements en face avant, pour le reste, je suis assez impressionné par ce test!
    Par ailleurs, une conso moyenne de 4,5 l est franchement très intéressante, presque un litre de moins que le BB.
    Pour ce qui est du rangement, suffit de prendre un top-case plus gros, et d'y ajouter des valises que les accessoiristes ne vont pas tarder à ajouter!
    Bon, je n'ai pas envie de changer pour l'instant, mais à 9000 euros, avec une telle puissance, et un confort apparemment réel, ce maxi pourrait bien surprendre et coiffer tout le monde, commercialement! Et descendre le BB de son podium!
    Ceux qui hésitent à l'achat d'un BB maintenant devraient tout de même attendre et l'essayer!
     

  5. Re : [GP800] Les essais... 
    #15
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Pour ceux/celles qui ont l'intention de s'offrir un deux roues: ça va se compliquer (ou se simplifier): + 1 dans le catalogue moto ET +1 dans le catalogue scooter, mais par contre 1 seul essai à faire!!!
    Dernière modification par Alika ; 07/09/2007 à 06h29.
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : [GP800] Les essais... 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Bof, je suis déçu.

    Pour moi le point fort du scooter c'est sa capacité d'emport, autrement je prends une moto, plus de sensations quand même.

    Mais je veux quand même l'essayer.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  7. Re : [GP800] Les essais... 
    #17
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    @Par ailleurs, une conso moyenne de 4,5 l est franchement très intéressante, presque un litre de moins que le BB.
    Cette consommation de 4.5l ne me parait pas exhaustive sachant que sur le test italien, le type avoue avoir fait des tests en conso avec et arriver à 8L/100Km....
     

  8. Re : [GP800] Les essais... 
    #18
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors au départ, j'étais farouchement contre ce type d'engin, mais à la lecture de l'essai, j'ai vraiment envie de l'essayer...
    Le pb, c'est que mon BB a déja dépassé 50000 bornes, et que si je l'essaie, je risque de ne pas être tres objectif...
    Et puis 4.5L, c'est vraiment pas beaucoup!!!
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  9. Re : [GP800] Les essais... 
    #19
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Merci pour le test VF !
    Par contre les testeurs n'ont jamais essayé le BB650 ou quoi ?
    • "[...] franchissait allègrement le cap psychologique des 500 cm3 préservé depuis longtemps chez les maxi scooters"
    • "on note au passage une nouveauté : la commande du pare-brise électrique"
    Sinon, pour ma part, ça me donne envie de l'essayer certes, mais l'acheter un jour... je ne pense toujours pas... J'attends que ça réveille la concurrence pour voir ce qui ce fera en face.
    Il est quand même bien plus orienté "sport" que GT. Faudra voir à l'essai pour le confort, mais je doute que ce soit vraiment mieux que le BB650 ou même que mon SW (notamment pour le duo, vu ce qu'ils en disent, c'est le même problème que sur le TMax).
    Ensuite la chaîne... bof bof. Le frein à main, il me fait halluciner; c'est pareil que sur le MP3 remarque. Franchement on dirait un truc bricolé; quand on compare au levier de frein à main de la concurrence, ça fait bizarre. Bon c'est un détail ok, mais je trouve que ça fait tâche.

    Bref. Pour moi, ce sera surement la même conclusion qu'après l'essai du TMax je pense : je préfèrerais mettre moins cher dans une bonne moto 600...
    Ce qui m'interesse dans ce modèle, c'est que ça va sûrement bouger la concurrence, pour qu'ils nous sortent enfin, par exemple, un BB800 avec un peu plus de puissance et de couple.

    Wait & see.... bientôt le mondial

    KNel

    PS : ah et la consommation, je suis très sceptique... à cause du test du site italien entre autre. Et aussi parce qu'il faut voir les conditions de l'essai.
    Dernière modification par knel ; 07/09/2007 à 11h06.
     

  10. Re : [GP800] Les essais... 
    #20
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Triumph Tiger 1050
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Bon bin, on est fixé, il n'y a bien qu'un seul Té de fourche sur le GP 800

    La preuve ===>




    [IMG]http://perso.orange.fr/road-runner/mon tigre.jpg[/IMG]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satellis 400 et 500] essais
    Par Cigale dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2007, 11h18
  2. [Discussion] plusieurs essais
    Par bobaskis dans le forum Scoot Test
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2007, 20h17
  3. [MP3 250] essais
    Par Cigale dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2007, 07h59
  4. [Web]Enfin des essais produits !!
    Par RicoRacing dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 09h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •