Vous etes quand meme assez dur dasn l'annalyse, pour pas dire de mauvaise fois...

-les scooters typés performances se vendent bien, très très bien, y'a qu'a voir les ventes du Tmax qui a une autonomie ridicule, une protection moyenne et un coffre mini. Le BB650 se vend bcp moins bien, a croire que tout le monde ne cherche pas pas une Super GT.
-Le GP 800 est innovant sur le marché des scoot, il propose des solutions inedite pour un scooter, une cylindré inedite, une puissance inedite et donc des performance inédite, là y'a rien a dire meme si cela ne correspond pas a tout le monde.
-Je remarque aussi certain progres notable, la conso par exemple a l'air contenu, le reservoir a l'air immense et permet une autonomie très interessante. Les grande roues, mine de rien qu'on le veuille ou non c'est un plus question comportement et tenue de route, le look, désolé mais je le trouve bcp plus joli qu'un BB650, meme qu'un Tmax, y'a pas a dire, les italiens savent dessiné, un confort qui ressort de l'ensemble des test... Sans parler du prix qui en donne plus pour le prix d'un Tmax.

Non perso moi qui suit repassé à la moto car je ne fais plus de ville ou presque, l'idée d'avoir un scoot qui me protege les jambes de la pluie, qui roule fort et qui a une bonne autonomie peut me seduire, je regrette effectivement la chaine meme si j'en ai une en ce moment et c'est pas insurmontable (en plus le systeme de tension exentrique est de loin le meilleur des systeme). Le meme avec une courroie ou un cardan et je cours l'essayer, là j'attend d'en savoir plus sur la fiabilité, j'attend de voir ce que proposera la 850 mana sur la base du meme moteur et j'attend que ma moto soit usé pour envisager la suite.