Bonjour,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans, deux enfants, j'habite dans le 92 et je travaille dans une banque ( personne n'est parfait... ).
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une BMW R1200GS modèle 2004 avec 30.000 kms au compteur.
Ancien motard, ayant roulé en scoot pendant qq années, honda 250, 1 silverwing, 2 t-max, je suis revenu il y a un an a la moto par plaisir.
Aujourd'hui, les avantages du scoot sont a nouveau présent à mon esprit. ( un peu capaicté de rangement et surtout protection en cas de pluie, je suis en costard tous les jours et je roule tous les jours)
J'ai tout d'abord hésité a reprendre un t-max, valeur sure du marché, les deux que j'ai eu mon donné entiere satisfaction ( utilisation plaisir-quotidien, fiabilité, et revente ).
Toutefois, je regarde avec interet le côté GT du BB650 version Executive.
Souhaitant faire reprendre ma BMW je suis passé dans deux concessions Suzuki Parisienne et j'essaye un BB650 d'un ami dans Paris mercredi, car une tres grosse question trotte dans la tete :
- quid la maniabilité dans Paris et l'eventuelle lourdeur de l'engin au quotidien.
- a t il, malgré son côté GT un côté joueur ?
Participant occasionnel a un forum dédié T max, je voulais simplement vous remercier et féliciter pour la qualité de votre forum_site et pour la richesse des infos trouvé.
Je vais acheter mon BB650 ( si mon choix se porte dessus ) neuf, savez vous si :
- un modele K8 suffisament different pour impacter la revente est prévu ?
Bonne route,
Laurent.