Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Peut on tomber avec ?
Notices
 

Discussion: [MP3] Peut on tomber avec ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

  1. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3. 250
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je me pose parfois la question de savoir ce qu'il arriverait si un des pneus avant éclatait......euh...la réponse peut attendre encore un peu...
    Salut a tous

    Je me pose la même question , est ce que ça serait pire q'un 2 roue , ou mieux. Il faudrait essayer pour voir ? Y aurai t'il un volontaire dans l'assistance ! LOL.
    Vieux motard que jamais Convertit au trois roues
     

  2. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    avec un 2 roues, un éclatement en ligne droite suivi d'un freinage devrait permettre de rester plus ou moins de rester en ligne, je le suppose car cela ne m'ait jamais arriver sur aucune de mes machines...mais avec le MP3, aucun doute, visite du décor à gauche où à droite...

    ...maintenant, les probabilités d'un éclatement : 100000000000000000000000000000000...
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c'est a ce demander si les deux roues a l'arriere ne serait pas plus securitaire? en fait les deux roues a l'avant c'est parfait pour racourcir le freinage par temps sec si on pousse cette logique a l'absurde si une flaque d'eau ou d'huile est trop grosse pour l'eviter avec les deux roues avant alors passer au milieu et pas de dequilibrage cree par des coefficients d'aderences differents ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Ca peut passer sous garantie?
    Par miko230 dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2007, 14h19
  2. Un panthéon peut en cacher un autre !!
    Par fernand_naudin dans le forum Honda
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2006, 18h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •