Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Peut on tomber avec ? - Page 3
Notices
 

Discussion: [MP3] Peut on tomber avec ?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #21
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par al1x Voir le message
    Par ailleurs, j'appréhende moins les bandes plastifiées les jours de pluie, ce qui n'empêche pas d'être vigilant...
    Il est clair que la troisième roue est un plus indéniable vis-à-vis des défauts de la chaussée.
    Je me suis bien fait peur une fois près de chez moi: premier parcours, j'attaque un rond point en conditions de traffic assez chargées et je m'aperçois qu'il y a une ornière ENORME pile sur ma trajectoire. Bah j'ai serré les fesses (pas grand chose d'autre à faire à mon niveau : je pilais = je me faisais rentrer dedans, je braquais vers l'extérieur = je me mettais au tas ou sous une voiture) et c'est passé nickel.
    Je ne sais pas si cela aurait pu être dangereux avec un deux roues "classique" mais il me semble que oui.

    Attention cependant à ne pas chercher volontairement à rouler n'importe où!
     

  2. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #22
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Si si si on peux tomber je confirme ! sourire ......surtout si on, "te rentre dedans"......

    Et je peux aussi te dire que les pièces commandées debut juillet et une roue il y a trois semaines (l'expert n'avait même pas vu qu'elle était tordue, ni le cons. c'est moi qui ai demandé, un comble.....) j'attend encore à ce jour que les réparations commencent.......:sad:
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #23
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    bien sûr, je n'arrête pas tomber des nanas avec ...:man_in_love:

    ok, ok, loin, très loin, je suis------->[]
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  4. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #24
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors la je vais surement tomber (et je pense a Pierre)

    Je viens de faire la modif de mon MP3 125cc (pas le droit de citer ce qui a ete fait)

    Mais ca boost un Max

    C'est tout ce que je voulais, plus de peche au demarrage.
    Pas encore pu tester la VMAX car rodage oblige (et je vais le faire au mieux que je peux)

    Pas donne : 1400€
    Mais bon pas le choix, le MP3 est lourd et faut tirer les 200kg.

    Voila
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  5. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #25
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Citation Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    Alors la je vais surement tomber (et je pense a Pierre)
    non! tu peux penser à Pierre mais pas dans ce contexte là, sinon, prudence!
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  6. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #26
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et voila que je reviens pour repondre à la question que j'ai moi même posé sur ce forum. ET OUI, ON PEUT TOMBER AVEC!!!! et cela fait très mal.

    Ce matin je roulais sur les grands boulevards et une vespa m'a coupé la route ce qui m'a obligé a toucher les freins. Malheureusement une de mes roues avant se trouvait sur une ligne blanche et voila que c'est parti!!!! Je suis tombé sur ma gauche et j'ai vu des voitures passer à quelques centimetres de ma tête.

    heureusement quelques motards se sont arretés pour m'aider a relever les 200 kilos de mon MP3.

    Bilan, tres mal au poigné gauche, un manteau qui part pour le pressing, quelques petites blesures a la main gauche (je portais de gants).

    La machine n'a rien eu ce qui est pour le moins une bonne nouvelle.

    Point tres négatif: l'attitude de certains scooteristes: lorsque je venais de relever mon scooter, j'étais sur la voie de bus et bloquais le passage. Il fallait tout d'abord voir si je pouvait le mettre en route et s'il avait de degats a considerer. Bref, certains se sont mis a me claxonner et a "gueler" parce que je coupais la route... c'est vraiment dommage. Les motards qui étaient avec moi ont crié que je venais de tomber en leur priant d'arreter de me dire des choses mais c'est quand même incroyable.

    Bon, c'est tout pour le moment.

    Bonne journée a vous tous!

    Juan
     

  7. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #27
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    comme quoi faut quand meme faire gaffe

    Moi qui pensait que si une roure glissait sur une bande ou un rail celle qui n'etait pas sur la bande ou le rail te rattrapait
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  8. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #28
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @bruxelles5

    La "troisième roue" aide bien sûr, mais n'est pas une garantie, dans le cas de JuanParis, il y a eu aussi freinage (brusque?) ce qui bien sûr a déséquilibré le scoot, comme il l'explique le scooter est parti sur le côté, je suppose du côté de la roue qui a glissé.
    Je pense qu'un freinage un peu brusque avec un MP3, par exemple une roue sur du gravier et l'autre sur le sec et propre, doit obligatoirement amener un déséquilibre.
    Je me pose parfois la question de savoir ce qu'il arriverait si un des pneus avant éclatait......euh...la réponse peut attendre encore un peu...
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  9. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #29
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3. 250
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je me pose parfois la question de savoir ce qu'il arriverait si un des pneus avant éclatait......euh...la réponse peut attendre encore un peu...
    Salut a tous

    Je me pose la même question , est ce que ça serait pire q'un 2 roue , ou mieux. Il faudrait essayer pour voir ? Y aurai t'il un volontaire dans l'assistance ! LOL.
    Vieux motard que jamais Convertit au trois roues
     

  10. Re : [MP3] Peut on tomber avec ? 
    #30
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    avec un 2 roues, un éclatement en ligne droite suivi d'un freinage devrait permettre de rester plus ou moins de rester en ligne, je le suppose car cela ne m'ait jamais arriver sur aucune de mes machines...mais avec le MP3, aucun doute, visite du décor à gauche où à droite...

    ...maintenant, les probabilités d'un éclatement : 100000000000000000000000000000000...
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Ca peut passer sous garantie?
    Par miko230 dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2007, 14h19
  2. Un panthéon peut en cacher un autre !!
    Par fernand_naudin dans le forum Honda
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2006, 18h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •