Notices
 

Discussion: [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut la fouine

    Je connais parfaitement ton trajet puisque j'habite également à la Garenne Colombes (sauf que pour aller au taf je vais à Rueil malmaison). Je trouve le chemin vers Paris particulièrement dangereux le matin (enfin entre 08h30 et 09h30). C'est vraiment blindé sous le tunnel et les RM roulent assez vites sur la voie de gauche.
    Il faut vraiment être très prudent et ne pas conduire (passes moi l'expression) la tête dans le cul. En revanche, même en roulant cool, tu rejoindra Porte maillot en 10 minutes. A mon sens quelques cours de conduites dans une moto école te sera surement salutaire au vu de la complexité du trajet (accélération, freinage, regard à 360° toutes les 10 secondes :crazy:
     

  2. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #2
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    Satelis 125 4v Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ bertrand
    Citation inutile !

    Merci pour vos réponses.

    Pour Bertrand : moi je fais le trajet dans l'autre sens ! Je viens bosser à la Garenne le matin. J'ai décalé mes horaires pour éviter la circulation, donc le matin à 6h30 je ne mets que 20 min .

    Par contre le soir je mets 1h (champs élysées, etc.) (vers 17/18h)... C'est pour ça que j'envisage le scooter. Egalement pour des petits déplacements en duo dans Paris.

    De plus j'aimerais passer mon permis moto avant la fin de l'année, car j'ai découvert les balades à moto en vacances cette année, et j'ai trouvé ça génial, mais un peu dommage d'être limité à 125 (en duo surtout). Donc quand je l'aurai je passerai peut etre à quelque chose de plus costaud.
    Dernière modification par Djédjé ; 31/08/2007 à 20h39.
     

  3. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour la Fouine, je posséde un satelis et j'en suis globalement content ...
    Il est du mois mai pas de problème de verrins, moi au ralenti le moteur est juste a 1300 tours environ, surement un mauvais réglage que tu as Kérostef ?

    Pour louer un Satelis, moi près de chez moi il y a ADA qui loue des Xmax et des satélis Alors si prés de chez toi il y a un ADA renseignes toi ... Sinon si tu peux venir a Livry gargan ? Cela te fera de la route pour l'essayer
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  4. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #4
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    Satelis 125 4v Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Mowgli Voir le message
    ...

    Pour louer un Satelis, moi près de chez moi il y a ADA qui loue des Xmax et des satélis Alors si prés de chez toi il y a un ADA renseignes toi ...
    Merci beaucoup du renseignement, je viens de voir qu'il y a une agence ADA tout près de chez moi qui loue des Satelis 125, c'est exactement ce que je cherchais !

    Je vais pouvoir en prendre un pour 2 ou 3 jours, avant de me décider. De toute façon, ce sera soit Satelis soit Geopolis, mais forcément Peugeot ...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •