Notices
 

Discussion: [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #1
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    Satelis 125 4v Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et également dans le monde du scooter 125 !

    J'envisage l'achat d'un satelis 125, qui viendrait en complément de mon auto pour un trajet de 2*15 km par jour (entre paris et la garenne colombes pour ceux qui connaissent).

    J'aimerais donc pouvoir louer un satelis pendant 1 ou 2 jours pour l'essayer et également voir le temps que ça peut me faire gagner (même si je sais que les premiers jours je ne serai pas forcément à l'aise). Connaissez-vous des concessionnaires qui proposent ça sur Paris ?

    Merci !
     

  2. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    satelis execut 125 noir
    Messages
    51
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour lafouine
    je ne sais pas si les loueurs de scooter dans la capitale dispose de satelis 125.
    tu peux toujours regarder sur le lien ( ci-joint).
    une chose est sure c'est qu'avant l'achat n'importe quel concessionnaire te laisse essayer ton " engin"...
    et le sat' 125 c'est une bonne machine
    http://www.motoservices.com/scooter/location.htm....
    ciao
    Chaques sorties ...est une victoire:yes3:
     

  3. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #3
    kerostef Invité
    Salut

    J'ai le satelis city 125 4v et j'en suis tres satisfait.Faire des trajets de 30 km aller sur route nationale et autoroute ,genial.C'est sur que c'est un 125 donc pas la peine de croire rouler sur la file de gauche de l'autoroute.Moi je me cale à 110 et je suis la circulation.il consomme quasiment rien par rapport à une voiture ( 200km avec moitié de la jauge,reservoir de 13.5litres)
    Coté emport,ya de la place.
    Ce qui me derange :
    1/ les plastiques sont pas valorisant
    2/ les pneus sava sur mouillé ,pas le top ,demander michelin des l'achat
    3/ verrins du coffre qui ont du mal à soulever la selle
    4/ apres 2 messages par internet à peugeot motocycle.fr ,sur les verrins cet été ,aucune reponse.je trouve cela honteux.
    5/ je trouve que le moteur tourne vite,des que tu acceleres sans etre à fond tu es deja à 6000 trs/min,en generale quand tu roules tu es entre 8 et 10000trs.
    6/ revision chere selon concessionnaire ( moi revision des 1000 à 72 euros)
    Voila.j'ai 1800kms
     

  4. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #4
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    salut,
    tente simplement un essai chez un concessionnaire, ca te donnera deja une idée de ce que tu peux gagner comme temps sur les autoroutes parisiennes
    et profites en pour essayer differents modeles, c'est p etre pas un satelis que tu acheteras
    en ce qui concerne la location, ca va etre tres cher pour deux jours et il ne te faut pas deux jours pour te familiariser avec un scoot
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  5. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Cette société ici fait de la LOA de satelis 4V.

    Sur Paris de nombreuses sociétés font aussi de la loc classique de 1j à Xj.

    Bonne chasse

    @+
     

  6. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #6
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    X9 250 Evo
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut la fouine

    Je connais parfaitement ton trajet puisque j'habite également à la Garenne Colombes (sauf que pour aller au taf je vais à Rueil malmaison). Je trouve le chemin vers Paris particulièrement dangereux le matin (enfin entre 08h30 et 09h30). C'est vraiment blindé sous le tunnel et les RM roulent assez vites sur la voie de gauche.
    Il faut vraiment être très prudent et ne pas conduire (passes moi l'expression) la tête dans le cul. En revanche, même en roulant cool, tu rejoindra Porte maillot en 10 minutes. A mon sens quelques cours de conduites dans une moto école te sera surement salutaire au vu de la complexité du trajet (accélération, freinage, regard à 360° toutes les 10 secondes :crazy:
     

  7. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #7
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    Satelis 125 4v Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ bertrand
    Citation inutile !

    Merci pour vos réponses.

    Pour Bertrand : moi je fais le trajet dans l'autre sens ! Je viens bosser à la Garenne le matin. J'ai décalé mes horaires pour éviter la circulation, donc le matin à 6h30 je ne mets que 20 min .

    Par contre le soir je mets 1h (champs élysées, etc.) (vers 17/18h)... C'est pour ça que j'envisage le scooter. Egalement pour des petits déplacements en duo dans Paris.

    De plus j'aimerais passer mon permis moto avant la fin de l'année, car j'ai découvert les balades à moto en vacances cette année, et j'ai trouvé ça génial, mais un peu dommage d'être limité à 125 (en duo surtout). Donc quand je l'aurai je passerai peut etre à quelque chose de plus costaud.
    Dernière modification par Djédjé ; 31/08/2007 à 20h39.
     

  8. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour la Fouine, je posséde un satelis et j'en suis globalement content ...
    Il est du mois mai pas de problème de verrins, moi au ralenti le moteur est juste a 1300 tours environ, surement un mauvais réglage que tu as Kérostef ?

    Pour louer un Satelis, moi près de chez moi il y a ADA qui loue des Xmax et des satélis Alors si prés de chez toi il y a un ADA renseignes toi ... Sinon si tu peux venir a Livry gargan ? Cela te fera de la route pour l'essayer
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  9. Re : [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat 
    #9
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    Satelis 125 4v Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Mowgli Voir le message
    ...

    Pour louer un Satelis, moi près de chez moi il y a ADA qui loue des Xmax et des satélis Alors si prés de chez toi il y a un ADA renseignes toi ...
    Merci beaucoup du renseignement, je viens de voir qu'il y a une agence ADA tout près de chez moi qui loue des Satelis 125, c'est exactement ce que je cherchais !

    Je vais pouvoir en prendre un pour 2 ou 3 jours, avant de me décider. De toute façon, ce sera soit Satelis soit Geopolis, mais forcément Peugeot ...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •