Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis] Assistance
Notices
 

Discussion: [Satelis] Assistance

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. [Satelis] Assistance 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    J'ai entendu parler d'une assistance gratuite pour le Satelis pendant x temps.

    Quelqu'un peut t'il me confirmer ?

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  2. Re : [Satelis] Assistance 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Suz' Bandit 650 N
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il s'agit d'une assistance "0 km" qui est valable pendant 1 an. Tu auras (ou devrais avoir reçu) en même temps que ton scoot une petite carte à mettre avec la CG avec les N° à appeler.

    Au cas où tu ne les a pas :
    Assistance 24/24 Peugeot : 01.48.82.62.09
    Depuis l'étranger : + 33 1.48.82.62.09
    Par mail (difficile si on est dans la cambrousse : assitance@mutuaide.fr

    Une dépanneuse arrive, te prends ton scoot et l'emmène chez le concessionnaire Peugeot le plus proche (ou le tien mais là, j'suis pas sûr, dépend de l'éloignement certainement)

    Pour info, je n'ai jamais eu à avoir recours à l'assistance, donc c'est le résumé que j'ai pu en faire de ce que j'ai lu sur les forums (et pourtant, l'a pas chômé mon Sat' Atmo en 13 mois ! cf ma signature !). Allez, j' retourne ...
    [B][U]Scooter[/U][/B] : Satelis 4V City vendu
     

  3. Thumbs down Re : [Satelis] Assistance 
    #3
    jtk Invité
    je peux en parler avec une expérience toute fraiche de ce matin :
    - soleil -> super je vais pouvoir prendre mon scoot pour aller au boulot
    -->démarre pas !!!
    je me dis pas grave : j'ai un contrat d'assistance pendant 1 an (satelis du 21/9/2006)!!!
    j'appelle le numéro et il me dise qu'un dépanneur vient le chercher pour l'emmener au réparateur (au passage on me demande mon concessionaire qui a vendu le scoot)
    super je me dis!!
    premier bémol : je dois payer un supplément car apparement je suis trop loin du concessionaire (30km?) ->10.6 euros de ma poche
    sur le 125 euros que l'assistance va payer, je me dis c'est pas grave...


    le dépanneur vient à 15heures pour prendre le scoot...
    (depuis coup de fil à 9h30 ce matin...)

    je décide d'aller chez le concessionnaire à 17h pour parler de la panne avec lui et lui parler aussi du pb du vérin de coffre et pb de joint sous la selle (comme je suis encore sous garantie).

    et la le début de la cata :
    le magasin est fermé : un panneau indique en vacances jusqu'au 20
    et garage jusqu'au 28
    la je crois comprendre ouvert jusqu'au 28 et je me dis c'est pas grave.
    ils ont du poser le scoot au garage mais je n'arrive à y accéder (je suis coté magasin).
    je rentre chez moi dans l'idée de les appeller demain...

    en arrivant, message qui me dit que le dépanneur n'a pas pu livrer le scoot au concessionnaire car il est fermé et que je dois me démerder pour trouver un autre conc et les appeler pour leur indiquer quoi faire...

    après 3 appels à l'assistance et au dépanneur pour savoir qui merdoit...
    je commence à comprendre que l'assistance s'occupe juste d'appeller un dépanneur pour faire la livraison du scoot mais ils ne connaissent pas du tout les concessionaires peugeot qui peuvent réparer le scoot sous garantie
    et ne s'occupent meme pas de vérifier si le concessionaire est ouvert avant d'appeller le dépanneur...
    (cet un sous traitant qui ne fait pas partie de peugeot : devant mon enervement, ils ont essayé de me donner des autres garages peugeot à appeller : des concessionnaires peugeot AUTO.... qui réparent pas du tout les scoots peugeot)

    bref c'est de la merde... ce soir mon scoot est je ne sais ou chez le dépanneur (entre l'épave d'une zx et xm...) et je ne sais pas du tout quand il va être réparé et dans quel état je vais le retrouver...

    en résumé, ne pas prendre l'argument de l'assistance en compte lors de l'achat.

    (demain je dois appeller le concessionaire pour voir s'il est ouvert et prévenir l'assistance : le monde à l'envers....)


    :grumble:
     

  4. Re : [Satelis] Assistance 
    #4
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Citation Envoyé par jtk Voir le message
    en résumé, ne pas prendre l'argument de l'assistance en compte lors de l'achat.
    ou alors seulement pour les 11 mois 1/2 de l'année pendant lesquels le concessionnaire n'est pas en vacances !
    t'as juste pas eu de bol.....
    A fond parfois , prudent toujours
     

  5. Arrow Re : [Satelis] Assistance 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400 LT Black
    Messages
    161
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @JTK : ouais je comprends ton énervement...en France on est NUL en organisation et en suivi-client (bref, un client=un pigeon-vache à lait)...Et c'est vrai dans tous les domaines ! J'espère qu'un jour on comblera cette enorme lacune, mais c'est un autre débat...je m'égare sous l'effet de la colère !

    Tout ca pour dire que je me suis fait la même réflexion il y a 2 jours quand mon concessionnaires m'a dit qu'il ne rouvrira pas avant le 3 septembre...et même à Paris, si je tombe en panne au mois d'aout, je pense que j'aurais du mal à trouver un conc' scooter peugeot qui bosse encore...????

    D'un autre côté, il faut bien que les mécanos prennent des vacances aussi...seulement on pourrait éviter les transhumances grégaires du mois d'aout : tous ensemble à faire des bouchons partout !!!

    Bonne chance JTK et tiens nous au courant !
    Faut-il que j'arrête de bosser pour passer mon permis A??? :unknw:
     

  6. Re : [Satelis] Assistance 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Vegeta et les autres.

    Les concessionnaires ont droit comme les autres à prendre des vacances.

    La plupart choisissent cette période car en prime les usines constructeur sont souvent fermées en aout, tout le monde est parti en vacances et les volumes de ventes sont au plus faible.
    C'est donc la période ideale pour faire un break, car les conc' en ont je pense besoin vu ma masse de boulot qu'ils ont en région parisienne (cf volume de vente des 2 roues)


    Bonne fin de vacances à tous
    Tof
     

  7. Re : [Satelis] Assistance 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ou, ils ont droit aux vacances. Mais il y a aussi une entente a faire entre conss ... Un ferme juillet et l'autre Aout.

    Mon fils a une Yam fazer, il y a un conss yam à livry gargan ou j'habite mais il ferme jamais en même temps que celui de Pantin, qui est a même pas 10 km de chez moi.

    En cas de pas panne pas de prob Il y a aussi un yam a rosny, mais lui je sais pas quant il ferme. Mais je sais que les trois sont en étroite collaboration pour prêt de piéce ou modèle en cas de rupture de stock.
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  8. Re : [Satelis] Assistance 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Ils n'ont aucune obligation légale à ne pas fermer en meme temps.

    Ils ont beau etre représentatifs de la meme marque, ce sont des entreprises différentes.

    Ahh les gars, vous voulez intaurer le service minimum chez les conc' ou quoi ????
    Tof
     

  9. Re : [Satelis] Assistance 
    #9
    jtk Invité
    @ tof

    pour ma part, je dis juste que cette assistance c'est de la m...
    ils ne connaissent meme pas les concs peugeot ouverts qui peuvent faire une réparation...
    après recherche sur le site peugeot motocycles, j'ai trouvé deux autres concs, c'est sur ils sont un peu plus loin (beaune, chatillon/seine au lieu de dijon) mais au moins un des 2 est peut etre ouvert pour la réparation.

    Bref il va falloir que j'appelle lundi pour leur donner ces infos...
    et faire avancer le débat pour pouvoir revoir mon scoot avant la fin des beaux jours...

    il est écrit 7j/j et 24h/24 (pour répondre au tel) mais pas du tout réparation assuré sous 48h ou +...
    Dernière modification par Djédjé ; 19/08/2007 à 18h12. Motif: citation inutile
     

  10. Re : [Satelis] Assistance 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Z'êtes bien virulent les copains,
    en ce mois d'aout ensoleillé et radieux ( bon là; je déconne ! )
    C'est clair que c'est rageant,
    de voir ces conc' partirent en vacances sans pouvoir ou vouloir s'accorder
    sur les dates,
    mais c'est pas la fin du monde !

    Quand a savoir si cette assistance, c'est valable ou pas,
    pour moi, c'est pas un argument de vente bénéfique,
    vu que cette garantie, je l'ai dans mon contrat d'assurance !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Statistiques ventes Satelis/Satelis K...
    Par Thomascooter dans le forum Peugeot
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/05/2007, 11h03
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •