Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
So easy rider - Page 2
Notices
 

Discussion: So easy rider

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. test du soeasy rider V2x 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Silverwing 400
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai acheté le kit light chez GPS auto moto.com

    A la reception, petite deception car visiblement c'etait un produit reconditionné, en bon etat mais reconditionné quand même(pas cool).
    J'ai envoyé un mail au service client pour leur signaler mais ils n'ont même pas daigné me répondre (re pas cool)...

    bref passons...

    L'installation sur le guidon est tres facile et semble etre vraiment compatible avec tous les modele de moto ou de scoot car les sangles sont assez longues et plutot bien foutues...
    Ca tient bien, pas de soucis à ce niveau là
    des fermetures eclairs un peu partout (a gauche , a droite et en bas) pour faire passer les cables un peu comme on veut.

    Les écouteurs ont avantageusement remplacés le petit écouteur intra de la version précedente, ils se velcrotent facilement dans la mousse du casque, faut juste faire plusieurs essais pour trouver la bonne position, mais apres c'est nickel.
    On fait passer les cables derrière les mousses et il y a une petite bande de velcro pour pas qu'ils se barrent et qui peut servir aussi à coincer le mini jack quand on ne s'en sert pas.
    Une fois bien fixés on mets son casque sans y penser et sans gène.
    Puis il y a un raccord qui sert à relier le gps au casque en mini jack des 2 cotés. Une petite pince pour clipser sur le revers de la veste et une olive avec une molette pour le volume.
    Il y a le stylet qui se glisse sur le dessus du neobag et la protection "grandes pluies) qui vient coiffer le tout et qui se velcrote facilement si besoin.

    Coté qualité de son, c'est pas mal.
    largement sufisant pour les intructions GPS et pas trop mal pour la musique (sans plus) a condition de ne pas rouler pas trop vite.
    Ca vaut pas une bonne paire d'écouteurs de mp3 mais au moins on a pas le sensation d'etre isolé des sons exterieurs.

    En tout il faut moins de 5 minutes pour installer l' ensemble avant de pouvoir commencer à rouler.

    Bon globalement j'en suis plutot satisfait, c'est pas hyper esthétique certes mas c'est fonctionnel.

    Si vous me le demandez je peux faire des photos...

    A plus
     

  2. Re : So easy rider 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ca confirme donc que le produit a été amélioré,
    et que ca reste un bon choix !
    Pour les photos, on prend
     

  3. Re : So easy rider 
    #13
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Roule en
    Metropolis 400i
    Messages
    8
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents concernant la qualité de fixation.

    Par contre, petit bemol pour moi, je trouve le revêtement plastique de la fenêtre de visualisation trop brillant, il capte les reflets et j'ai beaucoup de mal à visualiser l'écran du GPS, en plein soleil, quasi impossible...

    Bon, ok, j'utilise surtout l'audio, mais en cas de changements de directions rapprochés, on a du mal à anticiper...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Intercom TG Scala Rider
    Par stephrooks dans le forum Accessoires
    Réponses: 53
    Dernier message: 25/05/2010, 22h58
  2. [GTS] SYM 125 et 250 avec tom tom rider
    Par Raymond dans le forum SYM
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 08h09
  3. [X9 125] Pose du TOM TOM RIDER
    Par MAM dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 35
    Dernier message: 07/02/2007, 20h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •