J'ai acheté le kit light chez GPS auto moto.com

A la reception, petite deception car visiblement c'etait un produit reconditionné, en bon etat mais reconditionné quand même(pas cool).
J'ai envoyé un mail au service client pour leur signaler mais ils n'ont même pas daigné me répondre (re pas cool)...

bref passons...

L'installation sur le guidon est tres facile et semble etre vraiment compatible avec tous les modele de moto ou de scoot car les sangles sont assez longues et plutot bien foutues...
Ca tient bien, pas de soucis à ce niveau là
des fermetures eclairs un peu partout (a gauche , a droite et en bas) pour faire passer les cables un peu comme on veut.

Les écouteurs ont avantageusement remplacés le petit écouteur intra de la version précedente, ils se velcrotent facilement dans la mousse du casque, faut juste faire plusieurs essais pour trouver la bonne position, mais apres c'est nickel.
On fait passer les cables derrière les mousses et il y a une petite bande de velcro pour pas qu'ils se barrent et qui peut servir aussi à coincer le mini jack quand on ne s'en sert pas.
Une fois bien fixés on mets son casque sans y penser et sans gène.
Puis il y a un raccord qui sert à relier le gps au casque en mini jack des 2 cotés. Une petite pince pour clipser sur le revers de la veste et une olive avec une molette pour le volume.
Il y a le stylet qui se glisse sur le dessus du neobag et la protection "grandes pluies) qui vient coiffer le tout et qui se velcrote facilement si besoin.

Coté qualité de son, c'est pas mal.
largement sufisant pour les intructions GPS et pas trop mal pour la musique (sans plus) a condition de ne pas rouler pas trop vite.
Ca vaut pas une bonne paire d'écouteurs de mp3 mais au moins on a pas le sensation d'etre isolé des sons exterieurs.

En tout il faut moins de 5 minutes pour installer l' ensemble avant de pouvoir commencer à rouler.

Bon globalement j'en suis plutot satisfait, c'est pas hyper esthétique certes mas c'est fonctionnel.

Si vous me le demandez je peux faire des photos...

A plus