Notices
 

Discussion: [BB 650] Changement plaquettes de frein arriere

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. [BB 650] Changement plaquettes de frein arriere 
    #1
    olive Invité
    Avertissement reçu
    bonjour,

    une ques tion concernant le changement plaquettes de frein arriere. Le frein a main est couple au frein arriere. Une des piston est plus dur a rentrer que l autre, je me demande si il faut demonter le cable du frein a main pour le rentrer, ou si il est simplement un peu gripe. Quelqu un aurait il l experience du changement de ces plaquettes de frein? D avance je vous remercie
    Dernière modification par tof ; 20/08/2007 à 14h04. Motif: Renommage du sujet conformément à la charte
     

  2. Re : [BB 650] Changement plaquettes de frein arriere 
    #2
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour olive

    J'ai eu le même souci que toi...pour rentrer le piston le plus dur (celui avec la croix...) tu dois le visser. en effet si tu essaie de le pousser, il ne bouge pas, un mécano de chez Suz m'a expliqué que c'était fait pour rattraper l'usure des plaquettes afin que le frein à main reste efficace.

    Pour le visser, j'avais utilisé tout simplement une des anciennes plaquettes avec une pince il me semble.

    Bon bricolage!!!
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Durée de vie des plaquettes de frein ?
    Par yannouch dans le forum Suzuki
    Réponses: 62
    Dernier message: 06/10/2009, 11h16
  2. [GD 125] Changement plaquettes de frein
    Par sblochet dans le forum Kymco
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/09/2007, 15h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •