Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3] Buzzer de clignotants - Page 2
Notices
 

Discussion: [MP3] Buzzer de clignotants

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3 250 Bleu
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Peu être que si tu l'installes à l'avant tu l'entendras mieux....
    Mp3 250 Bleu -Top case Piaggio - Parebrise 63 cm fumé Secdem - 4road Leovince - Kit HID XENON - Buzzer de clignotants
     

  2. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Mieux vaut reprendre l'installation a l'avant, car
    si tu choisit plus fort,
    tu l'entendras mieux, mais tout le monde aussi !!
    75 Db, c'est quand même un bon gain !
     

  3. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Super idée, merci

    Dés que j'ai mon scoot à nouveau je les commande et monte sur mon MP3, facile, dérivation sur les clignotants avant on les place sous le tablier et hop.......

    Ca ne modifie pas la "cadence" des clignotants ? les centrales sont très sensibles à la moindre variation de la "résistance électrique" de l'équipement (ampoules, leds.....)
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  4. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Montés à l'arrière?

    Fais un essai, en plaçant le buzzer à l'avant (en allongeant les fils, ou autrement). Étant devant toi, tu l'entendras beaucoup mieux.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #15
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour,

    Sur mon bB125 ,je les ai montés dans le carénage avnat,derrière les phares ,avec les fils en // aux lampes clignottants .Aucune variation dans le ryhme de clignotement,aucun souci pour les entendre lorsque je roule ,même vite .
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  6. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    D'un point de vue physiologique, l'homme est "conçu" pour mieux entendre des sons lui venant de face... Un simple déplacement de tes buzzers devrait résoudre ton problème de surdité

    Petite expérience instructive à faire : Dans votre woature préférée, installez vous au volant et allumez la musique, puis sans changer le volume, basculez le son uniquement sur les enceintes arrières, vous aurez l'impression que le son est 2 à 3 fois moins fort et que la source d'émission est beaucoup plus lointaine et pourtant, il n'en est rien !

    Voilààà
    Yannouch, expert en sonotone et doté de sacrée feuilles de choux en guise d'oreilles
     

  7. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #17
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je crois qu'avant de faire ceci je vais prendre des Buzzer un peu plus puissant, et surtout m'assurer qu'ils ont bien 2 pieces en stock identiques (la il en restait un, que j'ai pris pour tester)

    Ou alors je patiente 1 sem et je rentre mon scoot chez le CONS qui le fera lui même dans les règles de l'art.

    Avec un peu de persuasion il devrait baisser un peu son tarif. Apres tout ce n'est qu'une piece a 5€
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  8. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Chez le concessionnaire, c'est le temps qui compte. si la modif demande une heure de temps de labeur, ben, c'est autant qui sera ajouté à la facture.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125 noir
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je me pose une question:
    y aurait t il un moyen technique d'utiliser le buzzer du roll lock ?
    il est assez puissant enfin tout du moins je l'entends bien.
    quitte à le déconnecter du roll lock si nécessaire car franchement
    quand le roll lock s'active ou se désactive on n'a pas vraimet besoin du bip pour le savoir
    Dernière modification par baboone65 ; 27/08/2007 à 00h19.
     

  10. Re : [MP3] Buzzer de clignotants 
    #20
    AL1_75 Invité
    Citation Envoyé par baboone65 Voir le message
    y aurait t il un moyen technique d'utiliser le buzzer du roll lock ?
    tu veux dire acheter un buzzer supplementaire le meme que le PiaggioRock'nLock

    Doué comme je suis je vois deja le tableau :
    * Pour peu que je me trompe dans le montage et au premier coup de clignotant je sonne et le rock'nlock reste bloqué ca va etre fun R'nRl pour tourner ou pour redresser je suis deja par terre a rire !
    * En plus il faudra pas oublier de l'installer avec des diodes sinon j'aurais toutes les lampes qui clignotent, avec la sonnerie et en meme temps le rock'nlock qui fait warning un coup ca marche un coup ca marche pas... et j'ai la machoire qui me fait mal

    pas d'offense baboone65 - juste je me marre de ma competence de bricoleur ....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [mp3] ayé, mes rétros clignotants !!
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2007, 15h36
  2. [mp3] ampoules de rechange clignotants ?
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2007, 23h40
  3. [satelis]Clignotants sonores
    Par oops dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2007, 06h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •