Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[achat] Satelis ?
Notices
 

Discussion: [achat] Satelis ?

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. [achat] Satelis ? 
    #1
    riccomajesty Invité
    Je roule en Majesty depuis pres de 7 ans.

    A la rentrée, mes habitudes vont changer. Je faisais surtout de la ville et dés Novembre, je devrais parcourir plus de 90 km d'autoroute pour me rendre dans un centre de formation deux fois par semaine.

    Cette escapade me fait deux virées de 180 km les vendredis et samedis, soit 360 km la semaine.



    J'ai le sentiment que mon Majesty sera un peu limite pour ce type d'exercice. Qu'en pensez-vous ?

    Son confort, ses performences risquent d'etre legers, je pense. Mais je dois faire un essai de trajet "live" pour m'en assurer.

    Votre avis est le bienvenu.



    Aujourd'hui, je suis tenté de changer et mon coeur balance. J'ai envisagé le Nexus que j'ai éliminé pour son poids et sa consommation.

    Reste en course, le Satelis et le Skymax.

    Le Skymax est génant par sa forme impliquant une position assise jambes pliées. Cela risque d'etre genant sur de long trajet, non ?



    La Satelis me branche bien en réalité, un beau look et un moteur apparement convaincant.

    Malgré tout, quelque chose me chagrine... les magasines donnent une Vmax de 116 au Sat et une de 112 au Majesty. Pourtant, il y a pres de 3 chevaux d'ecart...

    Cela me fait reflechir... les perf seront-elles réélement au RDV et me changerait-elle vraiment de mon scoot' actuel ?



    J'invite les Satelis-man a me faire part de leur avis sur leur machine...
     

  2. Re : [achat] Satelis ? 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages