Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés - Page 4
Notices
 

Discussion: les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés

Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 67
  1. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #31
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @thomscoot : ne t'affole pas , seuls les 2% de mp3 qui ont eu des soucis se manifestent; moi j'ai fait a ce jour 5500 kms et aucune défaillance
     

  2. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #32
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    ...et moi, 3800 kms sans aucun problème.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #33
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le MP3 est globalement bien né, pas de "gros" soucis à signaler.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  4. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #34
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    salut
    dans 15 jours, je fais la révision des 6000. Un seul pb : remplacement de l'inter de clignotant.
     

  5. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #35
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 250ie vendu
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai oublié : le commodo de RL a été changé aussi...

    En fait, le pire n'est pas d'avoir ces petits bugs mais d'être privé de sa monture (bon, ca favorise les relations avec son concessionnaire...)

    Quoiqu'il en soit et pour rassurer les futures tricyclistes, c'est sûr que je reprendrais un MP3... je n'en vois pas de concurrent
    [B]Sebi Wan[/B]
     

  6. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #36
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Propriétaire depuis fin juin de mon MP3 125 et totalisant 6900Km j'ai été victime la semaine dernière d'un décrochement d'une des durites de refroidissement au niveau de la pompe à eau (côté droit du moteur).

    M'arrêtant immédiatement cela ne semble pas avoir eu de conséquence sur le moteur mais par contre beaucoup de galère pour moi (sortir de l'autoroute, trouver deux colliers et refaire le plein de liquide de refroidissement), enfin j'ai pu repartir.

    Mon MP3 est passé hier chez le concessionnaire qui a procédé à un changement du liquide de refroidissement ainsi qu'à une purge du circuit.

    Il semblerait que ce type d'incident ne soit pas isolé et que les colliers d'origines enclipsés présentent des faiblesses (propose de mon concessionaire).

    Alors je ne saurais trop vous conseiller lors d'une révision chez votre concessionnaire de lui demander de remplacer les colliers d'origines pas de bon vieux colliers à vis.

    Amitiés à tous !
     

  7. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #37
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    la durite qui lâche... la même chose était arrivé à Pierre lorsqu'il roulait en MP3 125, est-ce spécifique au 125 ou à tous les MP3?

    c'est ça, 6, 7 et 8?:
    Dernière modification par Esquiaou ; 27/09/2007 à 16h33.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  8. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #38
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Esquiaou

    Bonjour,

    La faiblesse est au niveau des colliers 6 et 7 !

    Cdt.
    Dernière modification par tof ; 28/09/2007 à 10h28.
     

  9. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #39
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Me voila revenu sur le forum. Je veux vous mettre à jour sur l’évolution de mes « petits » soucis avec mon MP3 125 RL.
    J’ai 1300 Km et j’ai déjà fait 5 visites chez mon concessionnaire. On a changé mes plaquettes de freins avant 4 fois car elles font beaucoup de bruit. Apparemment il n’y a pas de solution pour cela. Le concessionnaire m’a dit que la seule chose qu’on peut faire c’est de changer les plaquettes encore et encore jusqu'à ce qu’on tombe sur des plaquettes qui ne fassent pas autant de bruit. Je trouve cela vraiment décevant. Il est vraiment bizarre qu’après 4 changements de plaquettes le problème continue encore. Il est très gênant de faire autant de bruit chaque fois qu’on appui sur les freins. Bref, je pense que je vais devoir m’habituer au bruit car je ne vois pas vraiment de solution et c’est très dommage âpres avoir payé un tel prix pour un scooter tout neuf.
    Au niveau des accessoires, j’ai un pare-brise plus haut que celui d’origine. il est très bien mais avec les vibrations du moteur, il y a un petit bruit qui s’en dégage. J’en ai parlé à mon concessionnaire et il m’a dit que cela venait des joints en caoutchouc et donc pas de solution non plus donc il faudra vivre avec cela aussi.
    El pour finir, depuis vendredi soir, j’ai une vibration au train avant lorsque je démarre. Cela dure quelque seconds et s’arrête des que je dépasse les 20km/h. Je ne sais pas ce que cela peut être mais il me donne l’impression qu’il y a quelque chose qui frotte donc il faudra faire une nouvelle visite à mon concessionnaire.
    Je suis vraiment déçu. J’aime beaucoup mon MP3 mais je trouve que cela fait beaucoup de « soucis » pour un scooter neuf. Parfois j’ai envie de le revendre tout de suite car je n’ai pas envie de passer mes weekends chez le concessionnaire et j’ai peur que touts ces petits soucis puissent dégénérer et devenir des gros problèmes.
    Voila, cela fait du bien de vider son sac !
    Bon route à vous tous !
    Juan
     

  10. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #40
    fomdom Invité
    Citation Envoyé par JuanParis Voir le message
    Me voila revenu sur le forum. Je veux vous mettre à jour sur l’évolution de mes « petits » soucis avec mon MP3 125 RL.
    J’ai 1300 Km et j’ai déjà fait 5 visites chez mon concessionnaire. On a changé mes plaquettes de freins avant 4 fois car elles font beaucoup de bruit. Apparemment il n’y a pas de solution pour cela. Le concessionnaire m’a dit que la seule chose qu’on peut faire c’est de changer les plaquettes encore et encore jusqu'à ce qu’on tombe sur des plaquettes qui ne fassent pas autant de bruit. Je trouve cela vraiment décevant. Il est vraiment bizarre qu’après 4 changements de plaquettes le problème continue encore. Il est très gênant de faire autant de bruit chaque fois qu’on appui sur les freins. Bref, je pense que je vais devoir m’habituer au bruit car je ne vois pas vraiment de solution et c’est très dommage âpres avoir payé un tel prix pour un scooter tout neuf.
    Au niveau des accessoires, j’ai un pare-brise plus haut que celui d’origine. il est très bien mais avec les vibrations du moteur, il y a un petit bruit qui s’en dégage. J’en ai parlé à mon concessionnaire et il m’a dit que cela venait des joints en caoutchouc et donc pas de solution non plus donc il faudra vivre avec cela aussi.
    El pour finir, depuis vendredi soir, j’ai une vibration au train avant lorsque je démarre. Cela dure quelque seconds et s’arrête des que je dépasse les 20km/h. Je ne sais pas ce que cela peut être mais il me donne l’impression qu’il y a quelque chose qui frotte donc il faudra faire une nouvelle visite à mon concessionnaire.
    Je suis vraiment déçu. J’aime beaucoup mon MP3 mais je trouve que cela fait beaucoup de « soucis » pour un scooter neuf. Parfois j’ai envie de le revendre tout de suite car je n’ai pas envie de passer mes weekends chez le concessionnaire et j’ai peur que touts ces petits soucis puissent dégénérer et devenir des gros problèmes.
    Voila, cela fait du bien de vider son sac !
    Bon route à vous tous !
    Juan
    Bonjour,

    j'ai eu les memes soucis que toi avec mon MP3 acheter au mois d'aout dernier. A savoir, apres un mois d'utilisation, leger sifflement des disques avants au moment du freinage de facon reccurente au début, mais cela semble s'estomper apres 6semaines car n'ai pas changer les plaquettes. J'ai aussi une legere vibration de la roue avant droite au moment d'élancer le scooter qui s'estompe ensuite passé les 20km/h. Ce probleme est apparu apres une chutte du scoot alors que les roues étaient bloquées. Si tu as des news sur la façon de régler ces deux soucis hesite pas à nous les transmettre et vice versa.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis] Avez-vous déjà testé l'assistance ?
    Par hf38 dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2007, 10h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •