Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés - Page 7
Notices
 

Discussion: les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. Re : les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #61
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par philippev77 Voir le message
    pour info : impossible de demander un certificat de non gage sur internet : le formulaire ne semble accepter que les cartes grises de voiture ....
    Salut,

    Pour info, j'ai obtenu le mien pour la vente de mon SW sur Internet la semaine dernière. J'ai par contre un peu galéré, le site a l'air capricieux (ça marche... ça marche pas... ça marche... ça marche pas... ).

    Si tu vas en préfecture, renseignes-toi avant de faire la queue, il y a dans certaines préfectures et sous-préfectures des bornes automatiques pour retirer le certificat de non-gage.

    Bon courage pour la vente de ton tripode.
     

  2. Re : les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #62
    philippev77 Invité
    ca y est : vendu 3700 €... mardi direction SYM pour un GTS : je sais que j'y perds énormément coté sécurité mais je ne peux qu'y gagner coté fiabilité...

    j'ai essayé et il me plait bien...
     

  3. Re : les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #63
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    félicitations et bonne route
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  4. Re : les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #64
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est dingue les disparités qui peuvent y avoir entre un scoot et un autre du même modèle.
    Je comprends parfaitement les réactions de ceux qui ne font que passer leur vie chez les concessionnaires.
    Perso, je vivrai la même chose, je criserai pareil !!

    Je n'ai que 2600 kms, et je n'ai absolument aucun problème. A vous lire, je croise les doigts que cela dure le plus longtemps possible.

    De plus j'ai eu deux Beverly 125 et que des problèmes avec, électrique et moteur (cassé !!?? pour un moteur censé être extrêmement fiable ça la fout mal, et attention, je sais ce que c'est de vérifier le niveau d'huile sur un véhicule) et pourtant j'ai re-tenté une dernière fois Piaggio avec ce MP3 et pour le moment j'en suis totalement satisfait. Je verrai dans 2000 kms de plus.
     

  5. Re : les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #65
    philippev77 Invité
    Citation Envoyé par Mister Light Voir le message
    C'est dingue les disparités qui peuvent y avoir entre un scoot et un autre du même modèle.
    Je comprends parfaitement les réactions de ceux qui ne font que passer leur vie chez les concessionnaires.
    Perso, je vivrai la même chose, je criserai pareil !!
    Peut être que je suis tombé sur une mauvaise série.

    mais même mon concessionnaire en a marre des soucis récurrents sur le MP3. il ne vend que des modèles sans RL désormais et pose une béquille latérale de sa conception pour que ce soit plus pratique, j'ai vu c'est très bien fait...

    Mais bon j'ai eu aussi une fourche, 3 commodos de clignotants, une centrale de clignotants et là, le RL n'y est pour rien...

    Pour info j'ai mis à jour la liste de tous les pbm que j'ai eu en 1ere page
    Dernière modification par philippev77 ; 16/06/2008 à 08h39.
     

  6. Re : les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #66
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui j'ai lu tout le topic en suivant tes mésaventures, ça fait peur et interpelle sérieusement. En fait je compatis totalement. Acheter un scoot et le voir que dans le garage d'un concessionnaire, et en plus flipper sévère à chaque fois qu'on le reprend en se demandant pour quand va être la prochaine tuile, c'est sûr on a qu'une seule envie c'est d'y mettre le feu à la bestiole !!

    A force d'en parler, non seulement je croise les doigts mais en plus je vais de ce pas mettre un cierge pour conjurer le mauvais sort et aller prier.........

    Pour l'heure je ne peux casser Piaggio, 0 problème, mais si un jour les emmerdes arrivent, crois-moi je reviens illico ici pour casser du petit bois sur cette marque !!
     

  7. Talking Re : les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #67
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ma part, un an, +6.000km tous les jours par tous les temps et pas un souci de fiabilité...

    J'ai même réussi l'exploit d'oublier de faire la révision à 4.000 pensant que c'était plus loin et du coup, je l'ai faite à 6.000. Et malgré cela, toujours rien pour moi.

    Ah si, les freins couinent... Mais c'est bien tout !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis] Avez-vous déjà testé l'assistance ?
    Par hf38 dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2007, 10h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •