Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés
Notices
 

Discussion: les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés

Affichage des résultats 1 à 10 sur 67

Vue hybride

  1. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #1
    philippev77 Invité
    Citation Envoyé par Alf Voir le message
    3 soucis qui arrivent quasiment en même temps.
    - Le cout classique du detecteur de conducteur sur le siege qui devient fou.
    En ce moment, il s'allume tout le temps, même en conduisant. Bizarrement, il suffit juste de pousser le bouton du RL pour faire disparaitre l'alerte.
    Meme souci et meme solution.... c'est super bizarre....

    Citation Envoyé par baboone65 Voir le message
    à part les vibrations du train avant à 60-70 km/h
    que j'ai apparament résolu hier tout simplement en allant vérifier
    la pression des pneus : surprise 1,8 à l'anant droit et 2,3 à l'avant gauche ...
    J'ai meme pas pense à vérifier ça.... j'y vais ce midi....merci
     

  2. Re : [MP3 125] les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Pas de problèmes jusqu'à la première réparation* (1 mois et demi chez le cons pour des plastiques) depuis, feu de position arrière droit très faible, faux contact je suppose, et le clignotant de l'alarme qui s'éteint quelque temps après la coupure du contact.

    Je m'en suis aperçu après avoir béquillé le scoot pour la nuit, après une cinquantaine de mètres je suis revenu car je venais de m'apercevoir que j'avais oublié quelque chose, et là sans que je manipule la clé, j'ai entendu un "pip" semblable à celui produit par la mise en contact du scoot, et je me suis aperçu que le clignotant de l'alarme ne fonctionnait plus.

    Aujourd'hui chez le cons pour la journée, résultat ce soir, une pièce de carrosserie très attendue depuis mars, je ne sais toujours pas si elle est arrivée, et surtout si elle est de la même couleur!* suspense! suspense!


    *coincé entre une voiture et le trottoir à un feu, si je n'avais eu qu'une seule roue à l'avant, je passais, mais j'ai oublié (incroyable!) que j'en avais deux, ce n'est pas passé, obligé de laisser le scoot tomber sur le bord du trottoir, doucement quand même, mais 220 kgs et mon dos m'a dit de laisser tomber, résultats; des plastiques abîmés, dont une toujours pas arrivée depuis début mars!

    * http://www.scootergt.net/vbb/showpos...50&postcount=1
    Dernière modification par Esquiaou ; 27/08/2007 à 16h48. Motif: mise en page
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis] Avez-vous déjà testé l'assistance ?
    Par hf38 dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2007, 10h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •