Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés
Notices
 

Discussion: les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés

Affichage des résultats 1 à 10 sur 67

Mode arborescent

  1. les différents soucis de fiabilité que vous avez rencontrés 
    #1
    philippev77 Invité
    Depuis ce matin c'est mon commodo de clignotant qui ne fonctionne plus : c'est déja le 2ème.... et vous ?

    Ce post juste pour recenser un peu tous les soucis de finition et de fiabilité que vous avez rencontrés sur vos machines.

    Perso : j'ai acheté mon MP3 fin janvier et :
    - 3 commodos de clignotant qui ne fonctionnent plus = 3 commodos changés.
    - 1 Centrale de clignotants HS = 1 centrale de clignotants changée
    - 1 commodo de RL hs = 1 commodo changé
    - Vibrations du train avant à 70 km/h et qui disparait ensuite toujours pas résolu : fouche avant gauche décalée d'1,5 cm = 1 Fourche entière changée
    - Détecteur d'assise dans la selle naze : il considère que je suis toujours assis (remarque il vaut mieux dans ce sens la : je peux donc au moins verrouiller les roues avant et éviter de béquiller) = 1 selle changée
    - Le frein à main gelé par le froid de cet hiver : pas mal en région parisienne : 80€ de remorquage jusqu'au concessionnaire qui a juste du attendre que la machine se réchauffe pour graisser les gaines... et conseil : ne pas mettre de frein à main ni de RL l'hiver ...
    - et Le dernier ! boitier électronique qui se trouve sous le pare brise HS : le scooter décide que je suis debout dès que j'enclenche le RL : impossible de le désactiver : donc scooter bloqué = 1 boitier électronique changé

    ça fait même pas bcp : ça fait trop : scotter vendu ce dimanche 15/06... adieu PIAGGIO. Bonjour SYM
    Dernière modification par philippev77 ; 16/06/2008 à 07h44.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis] Avez-vous déjà testé l'assistance ?
    Par hf38 dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2007, 10h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •