Rebonjours à tous, génial la semaine du X8, j'ai maintenant plusieurs truc a faire régler en même temps.

Voila il y a quelques heures sur la A6 mon X8 a fait la transformation du 125 cm² en 950² instantanément.

Je m'explique le coude du pot d'échappement c'est percé au niveau d'une des attache de la petite plaque qui le pretège des intempérie. Résultat un trou de la taille d'une pièce de 2 euros. Je précise que pourtant mon coude n'était pas rouillé. C'est vraiement bizarre.

Arret express sur la BAU le temps de vérifier que rien va tomber éclater mon pneu et on repart avant de ce faire défonser par un camion sur la BAU.

Arrivé donc chez mon conçessionaire de proximité dans le 13°, surchargé pour acheter un nouveau coude (60 euros).

Il a trop de boulot et donc pas le temps de me le changer. Je repart donc avec le coude, deux boulons et ses conseils pour le faire moi meme.

Et donc voila le hic, les boulons sont tout rouillé et après aspersion de WD 40 je perdais meme des ptits bouts de rouille.

Comme d'habitude quand on s'attaque aux pièces du dessous sur un scooter, la rouille est là pour fair chi**.

Bref je le laisse chez le conçessionaire, il s'y attaque quand il aura le temps.

Je vais achetter mes tickets de RER.