Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[bB 125] Coffre bloqué (résolu)
Notices
 

Discussion: Coffre bloqué (résolu)

Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Mode arborescent

  1. Coffre bloqué (résolu) 
    #1
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    Burgman 125 rayé
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Adepte de la 125 lorsque j'étais jeune avec une Honda 125 Twin, je n'ai plus touché à la moto avec l'age (et une migration dans le nord)

    La terre se réchauffant, je me suis fait un plaisir en achetant d'occase un Burgman de 2002...

    J'ai bricolé toute la journée dessus pour étudier un peu le moteur car la doc n'est pas celle du moedèle que j'ai (différence de bougie p.e.)
    Etant très mauvais j'ai passé ma journé à visser et dévisser la carrosserie après que j'ai appris sur le forum qu'il n'existait pas de pdf de l'éclaté...

    Un vieux pote mécano est passé m'aider à changer les plaquettes puis m'a m'expliqué pourquoi ce BB avait des soucis à démarrer... Tout en cherchant un starter...

    Ce soir, il est tard, mais surtout j'étais heureux d'avoir tout remonté et je me préparais à filer me coucher (je rentrais de ouacances la nuit dernière 800kms d'une traite... et donc 2h de sommeil à l'arrivée seulement...)

    Lorsque...
    Lorsque... Grrr...

    Et oui, lorsque j'ai fermé le coffre, enfourché la "bête", démarré, fait un ch'tit tour puis*rangé*bien*comme*il*faut*et...
    J'ai voulu réouvrir le coffre... **

    IMPOSSIBLE...
    Je tourne la clé dans le vide !!!

    Le crochet est bien bloqué et la clé ne fait plus rien bougé !
    Il ne me souvient pas avoit touché ce système et je ne peux redémonté avec le coffre fermé.

    Est ce arrivé à quelqu'un ???
    Y a t il un truc pour forcer sans trop de dégat ce coffre ?

    Merci de vos réponse, bonne nuit !!!
    Dernière modification par tof ; 17/08/2007 à 01h29. Motif: Suppression des caracteres parasites
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] problème cvt bloque :7000 tr à 60km/h !!! RESOLU
    Par dlmotard dans le forum Suzuki
    Réponses: 84
    Dernier message: 01/06/2010, 21h11
  2. [Autres Acc.] Bloque-disques
    Par Captain Did dans le forum Accessoires
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2009, 13h07
  3. [X9 125] a cloturer, probleme resolu
    Par ptitours dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2009, 11h44
  4. Etrier de frein avant bloqué
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2008, 08h42
  5. [majesty 400] - piston bloqué étrier arrière
    Par bachoufreerider dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2007, 00h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •