Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB650] premières impressions - Page 2
Notices
 

Discussion: [BB650] premières impressions

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. Re : [BB650] premières impressions 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par black_blue Voir le message
    tapis de souris en néoprène
    en ce qui me concerne j avais achete sur ebay une bavette de vespa que j ai adapté
     

  2. Re : [BB650] premières impressions 
    #12
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages


    vivement mes accessoires, just une inquétude concernant les déflecteurs latéraux , est ce que j'aurais la place pour mettre mes pieds après installation et remercier les caisseux qui me laissent passer???
    Dernière modification par full power ; 17/08/2007 à 23h26.
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

  3. Re : [BB650] premières impressions 
    #13
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Le mien est exactement le même !

    Pas encore mis de top case non plus.J'y pense pour le mois de Novembre car virée en Bretagne sud prévue avec mon épouse .Certainement valises latérales selon tests lors ce voyage où nous irons chez mes parents donc moins de bazar à trainer!
    J'hésite également pour les déflecteurs de jambes ,exactement pour les mêmes raisons !J'ai peur que les pieds aient moins de facilités à sortir en cas de besoin .Les utilisateurs de ces jolis accessoires pouraient nous en dire plus certainement .
    Petite précision,selon mon cons ,c'est maintenant disponible en France pour un coût d'environ 50/60€ pose comprise .
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  4. Re : [BB650] premières impressions 
    #14
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    moi c'est commandé depuis la semaine dernière chez mon cons.avec celui de la bulle et top case 49 l tout ça de marque Suzuki et les pignets chauffante
    je vais essayer de résoudre le problème de la prise 12 v trés mal placé ce week-end et monter mon GPS
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

  5. Re : [BB650] premières impressions 
    #15
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'hésite également pour les déflecteurs de jambes ,exactement pour les mêmes raisons !J'ai peur que les pieds aient moins de facilités à sortir en cas de besoin .Les utilisateurs de ces jolis accessoires pouraient nous en dire plus certainement
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

  6. Re : [BB650] premières impressions 
    #16
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    TOF donne nous une réponse sur les déflecteurs latéraux STP il y a t il d ela place après pour mettre les pieds et est ce que cela gêne pour mettre le pied à terre ou remercier les auto...
    merci
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

  7. Re : [BB650] premières impressions 
    #17
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat à vous Full Power et Discret!

    Le top case est à mon avis indispensable, le Maxi Givi que j'ai à demeure sur BigBlue est on ne peux plus pratique, j'y mets mon sac à dos dans lequel j'ai tout mon p'tit necessaire, en cas de besoin, pas besoin d'ouvrir la selle, juste les papiers et eventuellement la carte bleue dans le vide poche pour paiement au péage par exemple, sinon le sac à main de ma SDS y loge aussi, lors d'une pause, juste à ouvrir le Givi et on a tout ce qu'il faut, je songeais à l'oter au début, Tof m'ayant donné le dosseret d'origine que je trouve tres valorisant esthetiquement, mais depuis, je me suis ravisé, en dehors de la manip' pour remplacer l'un par l'autre, le Givi est trop pratique.

    Les déflecteurs sont tres protecteurs, en ville, je garde une position "assise", pieds au milieu du marche pied pour "dégager" vite, en cruise, position "allongée"pieds plus haut et là les deflecteurs protégent vraiment bien, pluie, éclaboussures, vent, sans pour autant gener, comme pour remercier par ex.

    Le seul bémol est à basse vitesse, un coup à prendre, que je n'ai pas su prendre le premier jour et qui a quelque peu contribué à ma chute à l'arret, depuis, plus de soucis, l'éxpérience aidant... Mais je conseille malgre que ce ne soit pas facile à trouver (surtout à l'unité, sniff sniff, j'en ai plus qu'un!!!)

    @ Full Power, il est trop great ton BigBurg! long life to him, et bonne route à toi, profite en, prend soin de lui, il te le rendra au centuple
    Dernière modification par tad.coz ; 18/08/2007 à 15h49.
     

  8. Re : [BB650] premières impressions 
    #18
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Aucun, mais vraiment aucun problème avec les déflecteurs. On les oublie totalement, je vous rassure, à 100% Et je n'ai absolument aucun mal à remercier les BAR, à tel point que je n'y pense même pas, c'est totalement automatique.
    Par contre, il y a 15 jours, j'ai mal mis ma béquille latérale, j'étais encore assis, je me penchais pour quitter le scoot, et là, mon dieu, je réalise que la béquille retourne à sa place.... et donc le BB se couche doucement, impossible de l'arrêter vu que j'étais dessus. Et j'entends "paf".... Misère! Le déflecteur gauche s'est brisé, dans sa partie la plus en arrière, deux morceaux dans ma main. Bon, ça ne se voit pas, vu que c'est tout en bas, mais moi, je le vois chaque jour. Mon frangin a fondu les deux morceaux avec le reste du déflecteur, et tout a retrouvé sa place. Maintenant, je songe à les peindre, de façon à ne laisser aucune trace visible.
    Mais croyez-moi, c'est sans souci aucun pour la conduite, pour dire merci, etc...
    Voili voilou, si ça peut faire avancer le schmilblic, pour ceux qui hésitent encore. C'est génial. Hier matin, autoroute, pluie battante pendant 10 minutes, chaussures totalement sèches!
     

  9. Re : [BB650] premières impressions 
    #19
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    @Full Power
    Pourras-tu STP me dire comment tu as fait pour la prise 12V et ton GPS. Je vais acheter sans doute le So Easy Rider V2, universel et utilisable aussi bien en VTT qu'en moto ou à pied.... http://www.gpsautomoto.com/boutique/...fr&pag=1&num=2
    J'en dirai davantage dans une semaine.
     

  10. Re : [BB650] premières impressions 
    #20
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ok merci pour vos réponse concerant déflecteurs, je tiendrai au jus pour modif prise 12V
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 250] premières impressions de "pilotage".
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/05/2007, 23h46
  2. [BB650]Premières impressions
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/05/2007, 18h19
  3. [BB650] First impressions .....
    Par jet92 dans le forum Suzuki
    Réponses: 56
    Dernier message: 03/03/2007, 09h21
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •