Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Mes clés dans le coffre - Page 7
Notices
 

Discussion: Mes clés dans le coffre

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. Re : Mes clés dans le coffre 
    #61
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir

    Pour ma part je garde dans une petite poche de mon blouson "moto" que j'ai en toutes saisons la clef "marron" de reprogrammation mais j'ai mis de coté la "puce" du transpondeur, que je laisse en sécurité à la maison, pas envie de déprogrammer tout le "bazar".

    Ca ne permet pas de démarrer le scoot mais de pouvoir ouvrir le coffre arrière et de là, facilement la selle, en déplaçant la "tirette" en passant le bras à travers le coffre arrière.

    Je me connais, je vais la faire celle là un jour moi aussi.......:crazy2:

    Joyeux noël à toutes et tous.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : Mes clés dans le coffre 
    #62
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @gégé63

    la clé marron dans le blouson...puce ou pas puce, comme je l'ai raconté lorsque j'ai commencé ce topique, la clé dans le coffre, il fait chaud, le blouson dans le coffre (avec la clé marron) clac! et m....! :crazy2:
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : Mes clés dans le coffre 
    #63
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Chaud pas chaud, je ne met jamais le bouson dans le coffre, je le garde sur moi ou sous le bras..........na ! sourire
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  4. Re : Mes clés dans le coffre 
    #64
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    satelis execut 125 noir
    Messages
    51
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut a tous....!
    ce qui devait arriver ...arriva! avant hier soir , après une petite soirée sympathique .
    je détache mon scoot'....pressé par la pluie qui et le froid...00h15....je prends casque...gants...lunettes......et je reférme le coffre:crazy2:....
    il m'a fallut 1/2 seconde pour comprendre ce que je venais de faire
    a ce moment j'étais bel et bien ..de la nuit.
    heureusement on m'a emmener chez moi, j'ai récupérer les clefs:wink_New1:...
    maintenant je garde le double dans ma poche intérieur....
    Chaques sorties ...est une victoire:yes3:
     

  5. Re : Mes clés dans le coffre 
    #65
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Ben oui Marko comme Gégé, bonne initiative, car moi aussi je vais la faire "celle là" un de ces jours...........
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  6. Exclamation Re : Mes clés dans le coffre 
    #66
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250 RL
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    La meme chose m'est arrivee hier, et sous la pluie evidemment, et en presence de ma fiancee. J'avais l'air fin, je vous raconte pas.

    M'etant souvenu de ce post, j'ai d'abord commence par faire... rien du tout pendant 3 minutes, me triturant le cerveau jusqu'a en avoir mal au crane (je ne dois pas reflechir suffisemment souvent), et puis j'aiu essaye de soulever le cote de la selle (en le pliant), et ai demande a ma copine de passer son bras a l'interieur, pour chercher les clefs. Elle ne les a pas trouvees, et je lui ai demande de changer de place avec moi. Ses petits bras freles ont juste eu suffisament de force pour me laisser tater le fond du coffre, et puis sa force diminuant, m'ecraser le bras (ca fait mal), mais j'ai trouve mes clefs sous ma chaine, et nous sommes repartis tranquillement (le premier quart d'heure fut un peu douloureux, quand-meme). La selle etait revenue a sa position originale moins d'une heure apres.

    Duree totale de l'operation: 7 minutes.
    Probleme inherent: Ne laissez pas de petites choses cheres dans vos coffres (sous la selle; A l'arriere = OK), genre GPS ou Tel portable ou portefeuille, n'importe qui pourrait faire comme moi!
     

  7. Re : Mes clés dans le coffre 
    #67
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    satelis execut 125 noir
    Messages
    51
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut à toi Gregg _ dk...
    on trouve toujours une solution et la tienne à payé c'est ce qui compte...
    j'ai beaucoup aimé :
    j'ai d'abord commence par faire... rien du tout pendant 3 minutes...c'est la première chose à faire...
    salut
    Chaques sorties ...est une victoire:yes3:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Casque modulable dans le coffre ?
    Par laura dans le forum Peugeot
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2007, 17h24
  2. Casque dans le coffre...
    Par Triskell2k1 dans le forum Kymco
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/10/2007, 19h02
  3. [Panthéon] mettre deux casques dans le coffre?
    Par pedrouchkai dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2007, 01h01
  4. [Satelis] portable dans le coffre ?
    Par djibe dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 10h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •