Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Mes clés dans le coffre - Page 5
Notices
 

Discussion: Mes clés dans le coffre

Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 67
  1. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #41
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A propose de selle MP3

    quand j'actionne le BLIP d'ouverture de la selle, quelque fois je sais l'ouvrir meme avec 2 sec de retard

    quelque fois je dois l'ouvrir de suite sinon il se RE LOOK

    c'est quoi le truc ?

    Ca se referme de suite si on l'ouvre pas (une main sous la selle l'autre sur la telecommande)

    Ou on est sense pouvoir l'ouvrir, quand on veux apres avoir appuye sur le PLIP ?

    J'ai du rater un truc
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  2. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #42
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Bruxelles5,

    Cela me le faisait également mais de façon aléatoire, je n'ai jamais compris à quoi c'était dû...

    A noter que le XEvo a maintenant l'avantage d'avoir 2 boutons sur la clefs, un pour le coffre central, un pour celui de l'arrière.

    A quand sur le MP3 car perso je n'utilisais jamais le coffre arrière à cause de cela...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  3. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #43
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3. 250
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour a tous

    Pour l'ouverture de la selle sans q'elle ce referme d'elle même,il fault régler les deux butés en caoutch.. sous la selle de façon q'a l'ouverture la selle sous pression, remonte légèrement, et la, no problèmes
    A plus
    Dernière modification par calimero85 ; 16/08/2007 à 19h30.
    Vieux motard que jamais Convertit au trois roues
     

  4. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #44
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Pierre
    Modération : Suppression citation intégrale

    Exact c'est aleatoire. Un coups je sais attendre puis un autre coups je dois avoir la main sous la selle pret a ouvrir des que j'ai clique
    Dernière modification par tof ; 16/08/2007 à 22h34.
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  5. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #45
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    ben non, moi je pète les plombs et j'y vais au pied de biche!






    je suis loin --------->[]
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  6. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #46
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par calimero85 Voir le message
    Bonjour a tous

    Pour l'ouverture de la selle sans q'elle ce referme d'elle même,il fault régler les deux butés en caoutch.. sous la selle de façon q'a l'ouverture la selle sous pression, remonte légèrement, et la, no problèmes
    A plus
    Super ca marche.

    Merci pour la combine
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  7. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #47
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Les photos des dégâts et conclusion.

    Bien, étant donné que la solution pour ouvrir le coffre a été donnée par Calimero85 et Al1x et que maintenant elle
    se répand comme une traînée de poudre parmi les possesseurs de ces magnifiques machines, il n'est donc pas
    nécessaire que je rentre dans le détail, mais seulement montrer comment j'ai remonter le tout.

    Ce qui serait grave ce serait que la solution que Calimero85 et Al1x ont mis à jour soit dévoilée. J'espère que les MPs sont bien sécurisés.

    Avec les photos, il n'y a rien là à apprendre à des voleurs éventuels, casser ça ils savent le faire. De plus comme cité précédemment il suffit de téléphoner à un concessionnaire pour l'entendre dire que la seule solution est de casser.

    A ce propos, les concessionnaires ignorent-ils vraiment comment ouvrir un coffre de MP3 sans clés? c'est tout de même étonnant, s'ils demandaient que l'on fasse amener le scoot dans leur atelier pour l'ouvrir à l'abri des regards indiscrets, même celui du propriétaire, ce serait compréhensible, mais évidemment ce serait moins cher que de remplacer les pièces de carrosserie avec main d'oeuvre, personnellement je trouve cela étonnant surtout qu'il n'a fallut que très peu de temps à Calimero85 et Al1x, tous deux propriétaire de MP3, pour trouver le système!

    Pourquoi lorsque j'ai téléphoné aux différents concessionnaires, au moins une dizaine dans tout le 06, aucun n'a eu l'idée d'aller jeter un oeil de plus près à leurs machines exposées dans leurs magasins ou en réparation dans leurs ateliers?

    Je vais derechef rendre visite à ce concessionnaire de Menton, qui m'a conseillé le pied de biche et qui s'est défoncé la main en cassant un coffre de MP3 appartenant à un de ses clients à qui la même mésaventure est arrivée.

    Bref, voilà un peu de distraction:

    http://www.zatapatique.com/Mykeys/brut_de_coffre-1.htm
    Dernière modification par Esquiaou ; 17/08/2007 à 04h45. Motif: correction
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  8. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #48
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Esquiaou tu t'en tires sans trop de mal, mais cela aurait pu être pire

    Je suis outré tout comme toi que les conss piaggio n'ont pas la solution d'ouvrir ce coffre sans casse, quant il y a une solution ...
    Je pense que ce sont des incapables, et qu'ils connaissent pas la combine, sinon ils peuvent dire monsieur il y a une solution mais il faut laisser votre scoot; et je vais vous le faire, mais il y a 60 mn de main d'oeuvre ... Qui sont bien sur a ta charge (voilà du fric gagné facilement et tout en contentant le client).

    Si j'avais un MP3, et qu'un voleur voulait visiter mon coffre je lui donnerai la solution de l'ouverture sans rien casser, pour éviter de rentrer dans les frais
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  9. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #49
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    Super ca marche.

    Merci pour la combine
    ben ca marche olus, car apres 4 ou 5 fermeture de coffre de selle, les butees se sont enfoncees a nouveau et c'est a nouveau alleatoire

    Pas cool
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  10. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #50
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3. 250
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut bruxelles5

    Bloque les butées ,avec de la colle (super glue) ou intercale entre le suport et la butée une épaisseur de scotch (une bonne marque tant q'a faire LOL..)

    A Tchez Fête de Pâque
    Vieux motard que jamais Convertit au trois roues
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Casque modulable dans le coffre ?
    Par laura dans le forum Peugeot
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2007, 17h24
  2. Casque dans le coffre...
    Par Triskell2k1 dans le forum Kymco
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/10/2007, 19h02
  3. [Panthéon] mettre deux casques dans le coffre?
    Par pedrouchkai dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2007, 01h01
  4. [Satelis] portable dans le coffre ?
    Par djibe dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 10h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •