Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Mes clés dans le coffre - Page 3
Notices
 

Discussion: Mes clés dans le coffre

Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 67
  1. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Un conseil...est ce une bonne chose d'afficher les photos de cette opération ??

    Déjà que les voleurs sont des gens généralement assez malin pour trouver des ouvertures la ou on ne se doutait de rien...mais leur donner directement la solution pour ouvrir un coffre ne me semble pas tres raisonnaible.

    Je pense que communiquer le détail de ton expérience en privé à d'autres proriétaires de mp3 intéréssés peut etre utile par contre.
    Je vois pas trop ou est le problème ? Un voleur va voir un conss et raconte l'histoire d'Esquiaou ... Et le conss lui montre comment faire en fictif sur un modèle en exposition !
    Les photos qu'esquiaou veut montrer c'est les dégâts occasionnés et non un tuto ...
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  2. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @Cigale
    j'ai toujours le double sur moi, mais pour la première fois, à cause de la chaleur, je n'ai pas gardé ma veste, je l'ai rangé dans le coffre sans réfléchir et sans me rendre compte que pour enlever ma veste je me suis débarrassé des clés que j'utilise et que j'avais à la main en les lâchant dans le coffre, mis la veste par-dessus et c'est le claquement de la selle qui m'a fait comprendre ce que je venais de faire.
    Sinon, c'est vrai que la paranoia n'est pas loin
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #23
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    X8 125cc
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Faites peter les photos please.
    Pour l'histoire des voleurs, c'est bon, il y a aucun tuto, c'est juste du défonsage de coffre. Les voleurs sur le MP3 je pense qu'ils sectionnent le cable de secour et l'actionnent.
     

  4. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pour le tuto, vous faites comme vous le sentez...moi ca me dérange pas, j'ai pas de mp3 et ne risque pas l'ouverture de coffre.

    J'ai juste de mauvais souvenir sur mes anciens X9 ou cela m'etait arrivé plusieurs fois.
    Tof
     

  5. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #25
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @Tof
    Ta remarque est loin d'être dénuée de fondements, mais il ne s'agit pas de faire une démonstration de comment ouvrir un coffre, les voleurs ne m'ont pas attendu, des coffres sont ouverts tous les jours et toutes les nuits sans aucun ménagement, leur outil étant la plupart du temps un pied de biche, et dans le cas des X8 et autres du genre, la tirette leur tend la perche.

    Comme le fait remarquer Mowgli, les concessionnaires eux-mêmes!, et j'en ai la preuve, conseillent eux-même la procédure à suivre, sinon c'est la galère, envoyer le n° de série à Piaggio, ensuite il faut attendre des semaines avant que Piaggio renvoie une clé avec un nouveau code, ensuite prendre rendez-vous avec l'atelier pour reprogrammer l'électronique de la serrure avec la nouvelle clé...etc. et ce n'est pas gratuit!

    La trappe ainsi que la serrure sont intactes, j'ai juste le carénage à racheter et je peux faire la pose moi-même. Une grosse économie de main-d'oeuvre et de temps. C'est pourquoi je publierai les photos.

    D'ailleurs la réticence (étonnante) des concessionnaires contactés pour commander une nouvelle clé, m'a inciter à faire ce que j'ai fait.

    Je peux juste rappeler ici, que ce serait bien qu'il y ait une sorte de Piaggio Assistance, pour proposer une solution, comme il en existe pour les voitures.

    J'ai une Smart fortwo Cabrio, et j'ai eu dans les Alpes du côté de la vallée de Maurienne, une panne de capote (je sais, je sais ) elle ne voulait plus se refermer, j'ai appelé Smart Assitance qui m'a conseillé le point de rendez-vous le plus proche, le temps de boire une bière et le mécano est arrivé et sur les conseils d'un technicien Smart sur son mobile, il a débloqué la capote sans que cela me coûte un centime.
    Maintenant je sais que le coût de la Smart n'a rien à voir avec celui d'un scoot, mais il y a plus de Piaggios que de Smarts. Il y un site Piaggio international, un Customer's support avec un numéro vert, mais comme je l'ai cité dans un post précédent, ils ont été incapable de me donner le mondre conseil, il m'a conseillé de cliquer sur Points de vente et de contacter un concessionnaire dans ma région .
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  6. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #26
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Eh bé, il s'en passe des choses pendant les vacances !

    Désolé pour toi Esquiaou, le principal reste que tu aies trouvé une solution.

    Comme Tof, je ne pense pas que des photos soient une bonne idée...

    Enfin, on a les mêmes goûts jusqu'au bout, ma femme a eu une Smart il y a quelques temps déjà. Qui sais, j'aurais peut être un MP3 400 un jour ?

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  7. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #27
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    De toute manière rien arrête un voleur ... Alors faut leur donner la manière la plus propre et la moins cher pour nous pour ouvrir un coffre de selle

    Une fois il m'est arrivé la même chose, j'ai laissé la clef dans la serrure pour libérer la chaine abus du satelis et j'ai fermé le coffre avec la clef dedans
    Il a fallut que j'aille chez moi pour prendre le double du plip soit 2 h 30 de transport en commun avec le retour et surtout le scooter libéré de tous antivols (Chaine U et bloc direction)

    Depuis le double du plip sur les clefs de la maison, qui son en principe dans la poche du pantalon
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  8. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #28
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Comme Tof, je ne pense pas que des photos soient une bonne idée...
    A+
    non, il ne s'agit pas de montrer à d'éventuels voleurs comment s'y prendre, mais simplement comment je m'y suis pris et les dégâts occasionés et cela d'après les conseils de professionnels, donc accessibles à tous...
    Je suis en train de remonter le tout.

    Là aussi, on montre comment s'y prendre, lol;
    Dernière modification par Esquiaou ; 14/08/2007 à 13h25.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  9. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #29
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    suis en plein montage et collage, ça s'annonce bien à part ça, le tournevis de la trousse à outils de chez Piaggio, lol
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  10. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #30
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mode HS "On"

    A croire que les modos l'ont fait exprès mais juste pour le fun, regardez en bas de page les liens sponsorisés du moment, allez, j'vous l'donne en mille : "Allo Serrure" , c'est pas énorme ??!!

    On dirait du Coluche avec ses histoires de Papes décédé et de Grande braderie au Marché Saint Pierre...

    Mode HS "OFF"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Casque modulable dans le coffre ?
    Par laura dans le forum Peugeot
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2007, 17h24
  2. Casque dans le coffre...
    Par Triskell2k1 dans le forum Kymco
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/10/2007, 19h02
  3. [Panthéon] mettre deux casques dans le coffre?
    Par pedrouchkai dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2007, 01h01
  4. [Satelis] portable dans le coffre ?
    Par djibe dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 10h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •