Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Mes clés dans le coffre - Page 2
Notices
 

Discussion: Mes clés dans le coffre

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67
  1. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    X8 125cc
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Si y a pas d'ouverture de secour mécanique, il n'y a pas de cable alors.
    C'est directe un electro-actionneur sur la serrure.
     

  2. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    La clef de contact dans le "neiman" commande un cable pour le coffre arrière et la radio-commande sur cette même clef une serrure électrique, pas comme sur le X8 ou X9 où les deux serrures sont "radio-commandées" non ?
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #13
    AL1_75 Invité
    Perso je prendrais une feuille de plastique "souple et dur a la fois" de la largeur d'une tablette de chocolat (pas la longueur d'une tablette de chocolat) et je la glisserais en biais dans le coffre arriere pour aller forcer le petit cliquet qui retient la porte de ce coffre

    Quoi prendre comme plastique "souple-dur" je te propose une radio pliée en double c'est assez solide et assez souple pour le faire (tu sais les films de radio quand on se casse un membre) mais tout autre feuille souple et dur a la fois devrais faire l'affaire.

    Une fois le coffre arriere ouvert sur le haut il y a un moyen d'ouvrir la selle ou meme d'acceder a tous le contenu. Désolé de ne pouvoir t'aider plus car mon MP3 est remisé je ne l'ai pas emmené dans les embruns bretons.

    Bonne chance plutot bon courage
     

  4. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @Jb.Julien
    non, on ne peut pas dévisser le fond du coffre.

    si plus de batterie, je suppose que la trappe du coffre arrière ne s'ouvre pas électriquement mais mécaniquement, il faut enfoncer la clé de contact à une certaine position et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce qui libère un ressort qui libère un cable qui etc.

    @al1x

    après une après-midi passée au téléphone à écouter les répondeurs des concessionnaires me dirent qu'ils seront en vacances jusqu'au mardi 21 ou jusqu'à la fin du mois, j'en ai quand même trouvé un à Menton qui ne savait pas que le 15 août était férié et qui avait eu un client avec le même problème sur la même machine:
    "Alors que dois-je faire?"
    "Soulever avec un outil jusqu'à ce que ça casse"

    Et il m'a expliqué comment s'y prendre pour faire le moins de dégâts possible sur la carrosserie.
    Tout ça confirmé plus tard par un dépanneur d'Antibes qui n'avait pas encore fermer sa valise.
    Ceci dit, à mon avis, je forcerai côté selle
    Eh non, surtout pas, car tu risques de casser la forme du support de la selle d'après le dépanneur et d'après son expérience ça coûte cher.
    J'ai donc fini par péter les plombs et la trappe arrière aussi proprement que possible pour ne pas abîmer la carosserie, la serrure est intacte, il n'y aura que le carénage du coffre à changer dès que mon cons sera rentrer de croisière sur son yacht.
    j'ai pris des photos que je publierai dès que possible.

    J'ai l'air de prendre ça avec humour mais en réalité je suis comme ça quand je suis très énervé, d'accord, je n'avais qu'à faire gaffe, mais peu importe je trouve incroyable qu'il n'y ait aucune assistance d'urgence de la part de Piaggio dans des cas de perte de clés, et qu'aucun concessionnaire n'ait d'autres solutions à proposer autre que celle de casser.:sad:
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #15
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    La clef de contact dans le "neiman" commande un cable pour le coffre arrière
    c'est ainsi.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  6. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #16
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @AL1_75

    Eh non ce n'est pas possible, il y une tige de métal fixé dans le...et puis non, je vais afficher les photos.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  7. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #17
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    En attendant, je vous remercie tous pour vos aides, conseils, et votre soutien, c'est énorme!

    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  8. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #18
    AL1_75 Invité
    Désolé de n'avoir pas put plus t'aider ...
    (en tout cas je vais enfermer mon double avec un cadenas dans ma maison)
     

  9. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Esquiaou Voir le message
    ...et puis non, je vais afficher les photos.
    Un conseil...est ce une bonne chose d'afficher les photos de cette opération ??

    Déjà que les voleurs sont des gens généralement assez malin pour trouver des ouvertures la ou on ne se doutait de rien...mais leur donner directement la solution pour ouvrir un coffre ne me semble pas tres raisonnaible.

    Je pense que communiquer le détail de ton expérience en privé à d'autres proriétaires de mp3 intéréssés peut etre utile par contre.
    Tof
     

  10. Re : [MP3] mes clés!!?? 
    #20
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Désolé que tu aies du forcer la serrure.

    Vu mon age et ma distraction, mes clés de reserve sont toujours a mon domicile. Ce qui m'a déja sauvé la mise , ayant perdu la clef du topcase.

    Je deviens d'ailleurs parano sur ce sujet.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Casque modulable dans le coffre ?
    Par laura dans le forum Peugeot
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2007, 17h24
  2. Casque dans le coffre...
    Par Triskell2k1 dans le forum Kymco
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/10/2007, 19h02
  3. [Panthéon] mettre deux casques dans le coffre?
    Par pedrouchkai dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2007, 01h01
  4. [Satelis] portable dans le coffre ?
    Par djibe dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 10h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •