La meme chose m'est arrivee hier, et sous la pluie evidemment, et en presence de ma fiancee. J'avais l'air fin, je vous raconte pas.

M'etant souvenu de ce post, j'ai d'abord commence par faire... rien du tout pendant 3 minutes, me triturant le cerveau jusqu'a en avoir mal au crane (je ne dois pas reflechir suffisemment souvent), et puis j'aiu essaye de soulever le cote de la selle (en le pliant), et ai demande a ma copine de passer son bras a l'interieur, pour chercher les clefs. Elle ne les a pas trouvees, et je lui ai demande de changer de place avec moi. Ses petits bras freles ont juste eu suffisament de force pour me laisser tater le fond du coffre, et puis sa force diminuant, m'ecraser le bras (ca fait mal), mais j'ai trouve mes clefs sous ma chaine, et nous sommes repartis tranquillement (le premier quart d'heure fut un peu douloureux, quand-meme). La selle etait revenue a sa position originale moins d'une heure apres.

Duree totale de l'operation: 7 minutes.
Probleme inherent: Ne laissez pas de petites choses cheres dans vos coffres (sous la selle; A l'arriere = OK), genre GPS ou Tel portable ou portefeuille, n'importe qui pourrait faire comme moi!