J'ai laissé mes clés dans le coffre de mon scoot!

et pour comble j'ai aussi laissé la veste dans laquelle j'avais le double des clés dans le coffre .

Bref peu importe le déroulement de l'affaire, je suis sans clés.

j'ai appelé l'assistance de mon assurance qui après mon explication m'a gentiment répondue que je n'étais assuré que pour bris, perte ou vol de clés.
je sais j'aurais pu dire que je les avais perdues ou qu'on me les avait volées mais j'aime rester dans la légalité autant que possible et de toute façon cela aurait entraîné un tas de formalités pour récupérer des clés de chez Piaggio à cause du système électronique et vu la vitesse avec laquelle les pièces détachées arrive...
Bref j'ai contacté un dépanneur, dont un des employés possède un MP3, et après avoir tourné autour pour voir qu'elles étaient les possibilités, a dû s'avouer impuissant.
Et pour comble les concessionnaires les plus proches sont en vacances jusqu'à la semaine prochaine!
J'ai aussi téléphoné chez Piaggio France pensant qu'il serait possible de commander de nouvelles clès, mais non, " Ma, contacter lé concessionnaire lé piu proche, si?", je me moque mais il a été très aimable.
Voilà où j'en suis...:sad: