Notices
 

Discussion: [MP3 125] Changer une ampoule ....

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. Angry [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #1
    philippev77 Invité
    Voila, souhaitant changer les ampoules de veilleuses pour des leds bleutées, je voulais demonter en suivant le manuel la face avant afin de récupérer les ampoules pour avoir le modèle et la forme du culot.

    On était 2 et par rapport au manuel, on a jamais reussi a tout démonter on s'est retrouvé bloqués sans réussir à démonter la partie qui cache le radiateur... pas moyen de devisser 2 grosses vis derrière le cache radiateur

    quelqu'un a déja réussi à démonter la face avant ?

    Merci pour vos conseils
     

  2. Re : [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Salut

    J'ai changé mes lampes "H7" d'origine par des lampes couleur bleue "xénon" en effet pas facile de tout démonter autant pour le pare-brise c'est facile, il faut 10 mn pour le changer, autant pour les ampoules des phares et autres dans le groupe optique avant c'est long , au moins une demie-heure, imaginez le truc au bord de la route et dans le noir.

    Entre les caches et le groupe optiques tous les vis c'est un vrai mécano !

    Pour les gros vis de fixation de couleur gris-noir il faut soit un très gros cruciforme, soit un tournevis plat, juste de la bonne taille, mais ces c.... d'Italiens on tellement bloqué les vis que c'est très très dur sans les abimer (car aprés, aille aille aille ! ! !).

    Il faut appuyer très fort moi j'ai débloqué avec le plat et pas le cruciforme, avec ce dernier pas moyen !

    Si tu y arrives, met un peu de graisse sur les filetages avant de remonter, et ne serre pas trop pour un démontage ultérieur facile.

    On croirait qu'ils ont ainsi fixé un élément vital.......comme une roue....etc....

    Bon courage, dit moi si tu y est arrivé........
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #3
    philippev77 Invité
    @gégé63

    PS : Suppression de la citation intégrale, merci de relire la charte


    Merci je t'ai envoye un MP
    Dernière modification par tof ; 13/08/2007 à 15h17.
     

  4. Re : [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Pardon mais ça veut dire quoi l'avertissement que tu as eu, "pas de citation intégrale" ? tu avait cité tout mon message c'est ça ?
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #5
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Oui c'est bien ce que signifie l'intervention du modérateur.
    A fond parfois , prudent toujours
     

  6. Re : [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    HS on :

    Tout à fait gégé63, comme précisé dans la charte, une citation ne sert qu'a mettre en avant un point particulier d'un autre message. Toutes les citations intégrales d'un message précédent sont considérées comme inutiles, augmentent la taille de la base du données du site et sont donc supprimées par l'equipe de modération.

    HS Off
    Tof
     

  7. Re : [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Merci Tof

    je m'en doutais mais tu me connais pour faire des conneries moi le petit distrait......comme ça je ne la ferai pas.........

    je lui ai répondu dans un MP

    Merci à toi...........pour ta patience
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  8. Re : [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #8
    philippev77 Invité
    Désolé pour la citation, j'avais pas fais gaffe....
    Merci d'avoir corrigé et d'etre patient...
     

  9. Re : [MP3 125] Changer une ampoule .... 
    #9
    philippev77 Invité
    Moi aussi je viens d'un pantheon 4T avant le MP3, et comme toi j'avais cassé 1 patte de fixation.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ampoule avant
    Par patrack44 dans le forum Kymco
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/11/2007, 09h56
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 18/04/2007, 00h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •