Notices
 

Discussion: 125 ou GTS pour petit gabarit ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : 125 ou GTS pour petit gabarit ? 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Honda S-Wing
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Granturismo, oui je suis d'accord avec toi, ce "vert vintage" délicat évoquait pour moi la Dolce Vita. Snif
    Peut-être que c'était un frein à l'achat, car une couleur peu commune. J'ai remarqué que les gens hésitent à se différencier. Et pourtant cela est bien pratique pour reconnaître son scooter de loin, et aussi pour dissuader les voleurs (qui aime les véhicules les moins distinctifs possibles).
    Mais pourquoi t'es tu séparé de ta Vespa si tu l'aimais tant ?
     

  2. Re : 125 ou GTS pour petit gabarit ? 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ kakao : et bien parce que si je trouve qu'il n'y a pas de scooter plus beau que le Vespa, j'ai eu quand même envie de passer à plus protecteur et plus sécurisant (en terme de freinage mais aussi de puissance). J'ai passé mon "A" et ai trahi la guèpe pour une japonaise - quelle honte, mais je ne regrette rien.

    Pour revenir à la couleur vert vintage du Granturismo, c'est visiblement une couleur qui ne plaît pas aux hommes, qui privilégient le noir ou le gris. Or, le propriétaire du Granturismo-GTS est avant tout un homme. Le LX est plus féminin, et c'est sans doute pour ça que l'on en voit plus de couleurs plus gaies.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres...] Adiva AD250 : Petit essai
    Par aslio dans le forum Autres marques...
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2009, 21h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •