Notices
 

Discussion: [MP3] pbm de vibrations insoluble

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [MP3] pbm de vibrations insoluble 
    #1
    philippev77 Invité
    bonjour à tous
    Voila mon souci :
    depuis 1 mois maintenant sur mon MP3 (acheté en janvier et totalisant 3500km) j'ai des vibrations autour de 70km/h cela dure sur une plage de 3-4 km/h à 8000 trs puis tout redevient normal...
    Mon concessionnaire ne trouve pas d'ou ca vient, il a changé les rotules qui avaient du jeu mais les vibrations sont toujours présentes, moins fortes mais toujours là (du coup je suis presque certain que les nouvelles rotules ne vont pas tarder à elles aussi avoir du jeu.
    Il me dit que je suis son 2ème client qui a le pbm, avec un MP3 qui a 1000km.
    Il a aussi le meme pbm sur un MP3 neuf (60km) et pourtant PIAGGIO prétend qu'il est le seul a avoir le souci....

    Que faire ? quelqu'un a une idée? quelqu'un a le meme souci ?
     

  2. Re : [MP3] pbm de vibrations insoluble 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca me paraît typique d'un problème d'équilibrage de pneus.
    Tu as peut-être perdu une masselotte d'équilibrage, ou alors
    tu as un pneu dont la structure est en train de se dégrader (suite à un choc par exemple, mais ca m'étonnerait).

    Si y'a des vibrations, ca abime effectivement les rotules, donc les remplacer n'est pas la "bonne" solution.
     

  3. Unhappy Re : [MP3] pbm de vibrations insoluble 
    #3
    philippev77 Invité
    Merci pour ta réponse mais ca ne doit pas etre ca : le concessionnaire m'a changé les 2 roues avant et le pbm s'est décalé de 80km/h vers 70 km/h mais reste présent.
    Il m'a dit aussi (mais va savoir si c'est pas juste pour rassurer) qu'il avait le souci avec un autre client, et sur un mp3 neuf de démo (60km)

    Je n'ai pris aucun choc pour l'instant : pour rentrer chez moi je grimpe sur le trottoir via le "bateau" devant ma maison et pareil au boulot.... bref aucun choc ...

    Je vais quand meme regarder si j'ai des massettes sur les roues ...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Vibrations
    Par wolfman dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2007, 01h48
  2. [BB 650] Satisfaction mais vibrations
    Par SNOOPY92 dans le forum Suzuki
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2007, 23h45
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •