Notices
 

Discussion: [MP3 250] Réparations, pas "sorti de l'auberge"

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. [MP3 250] Réparations, pas "sorti de l'auberge" 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonjour

    Aux dernières nouvelles, et en étant réaliste je ne crois pas que je puisse compter sur mon MP3 250 en réparation avant fin octobre.......

    Outre les discussions entre un "expert" et le concessionnaire pas d'accord sur la prise en charge du radiateur, le premier a dit "non" par écrit, le second dit qu'il a dit "oui" oralement et a commandé la pièce........

    Mais le "ponpon", c'est que, je vous rappelle que j'avais été percuté à droite, plastiques des deux cotés,et la fourche droite bien tordue, surprise ! dans la liste des pièces détachées pas de roue droite.

    Tout de même bizarre me suis-je dis ! la roue a été heurtée et a réussi a tordre la fourche et le reste, et ils ne la changent pas ?

    Je n'avais pas vu le scoot depuis l'accident, je vais chez le cons. semaine dernière, et là en arrivant à deux mêtres je vois un bon "gnon" (comme on dit chez nous) sur la roue droite, ni "l'expert" (en bar mais pas en scoot je pense) n'avaient vu cela, ça dénote l'intérêt qu'ils portent à la chose.

    Très léger comme compétences ! ! non ?

    Il a fallu Moi pauvre néophyte (mais maniaque et chiant j'en conviens) leur signaler ce fait !

    Je me demande ce qu'il va en être des autres pièces "invisibles" roulements, articulations, pivots divers........?

    Et le cons. va t'il savoir tout remettre en ligne ? vu que c'est son premier MP3 en réparation ? j'ai des doutes là....lui semble...hésitant peut on dire..........si il y a la moindre vibration comportement dégradé, ou usure anormale des pneus aprés, ça ne badinera pas.........ça va chauffer............

    Je lui ai écris qu'il fasse aussi attention à ce que les plastiques soient bien du même noir brillant (n'est-ce pas Pierre ? ) et que la couleur bleue soit bien identique...........

    J'ai signalé tout ça par courrier à mon assurance (MAAF) , dont je n'ai qu'à me louer par ailleurs, acceuil est réactivité nickels ! ! !

    Mais je me demande si pour eux c'est "économiquement rentable" cette réparations avec les futures surprises..........il auraient mieux fait de faire mettre le scoot épave......

    En tout cas "déshabillé", le scoot, la mécanique du train avant et sa finition sont impressionnantes, chapeau ! ! ! ! !

    Faites attention si malheureusement cela vous arrive.

    Et gare au mémés en BAR sur les ronds-points.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : [MP3 250] Réparations, pas "sorti de l'auberge" 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Merci pour la rectification du titre je ferai mieux la prochaine fois

    bonne route
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [MP3 250] Réparations, pas "sorti de l'auberge" 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pas de soucis et bon courage pour ta réparation, en espérant pour toi qu'elle soit plus rapide que tes espérances actuelles
    Tof
     

  4. Re : [MP3 250] Réparations, pas "sorti de l'auberge" 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @tof

    +1 et on est avec toi mon cher gégé63
    Dernière modification par tof ; 09/08/2007 à 00h13.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •