Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] 250 puis 400
Notices
 

Discussion: [MP3] 250 puis 400

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. Thumbs up [MP3] 250 puis 400 
    #1
    enzochanel Invité
    Bonjour à tous, je me présente, Enzo de Montpellier, inscrit depuis peu sur ce forum et heureux pocesseur d'un MP3 250 bleu depuis avril et d'un 400 noir depuis deux jours!!!

    Entre autre j'ai eu aussi un Nexus 500 il y a deux ans!

    Le MP3 250 me plaisait beaucoup, je l'ai acheté en avril et quand mon concessionnaire (un de mes amis!) m'a informé que son 400 de démo, accusant 980 kms était en vente j'ai sauté sur l'occasion, je suis partis l'essayer. Convaincu, il m'a repris le 250 et je n'ai eu que 700 € a rajouter pour pouvoir acquérir le 400 !!


    Voilà c'est chose faite depuis samedi et je me régal!!!
    J'ai prévu de faire une nouvelle peinture car je n'aime pas le brillant du noir de piaggio donc peinture compléte NOIR MAT le mois prochain!!
    Ca va dechirer!!!
    Prochainement des photos
    Dernière modification par tof ; 06/08/2007 à 00h10. Motif: Modification du titre conformément à la charte
     

  2. Re : [MP3] 250 puis 400 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    honda CB1000R/suzuki 1200 bandit
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut et bienvenue a toi et ton MP3
    par contre tu devrais lire la charte et modifier le titre de ton post :rtfm:
    [URL="http://www.sym-gts.fr"][B][COLOR=Red]une chouette chouette et un gangster[/COLOR][/B]
    [/URL]
     

  3. Re : [MP3] 250 puis 400 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Peux tu nous faire un comparatif entre tous ces scooters que tu as eut et tes impressions?

     

  4. Re : [MP3] 250 puis 400 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Esquiaou, lis bien ce post !
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  5. Re : [MP3] 250 puis 400 
    #5
    enzochanel Invité
    J'ai beaucoup aimé le nexus, le moteur à la pêche, la tenue de route est trés bonne, les reprises sont correct, seuls bémol que j'ai rencontré: la bulle trop petite et les premiéres selles sur lesquelles ont glisse vers l'avant. Bref de bons souvenirs!!

    Pour le MP3 250cc, tenue de route bluffante pour un scooter bien que lorsque l'on accelere en sortie de courbe l'arrière à tendance à glisser, mais c'est tout à fait contrôlable et c'est même sympa comme sensations!
    Le moteur est bien il accélére correctement jusqu'a 110km/h, aprés il est plus doux et monte gentiment jusqu'à 130-135km/h compteur ou il tallone. J'ai réussi a le tirer jusqu'à 140km/h maxi plusieurs fois bien couché derriere la bulle.
    La bulle est un peu petite mais je l'aime bien, je trouve qu'elle lui va trés bien et j'ai du mal avec les autres plus grandes qui se font dans le commerce.

    Le 400cc est top, tenue de route meilleure que le 250cc, surtout l'arriére grâce à son gros pneu de 14 pouces, le scooter est lourd et on le sens bien au guidon, beaucoup d'inertie, la prise d'angle s'effectue progressivement, la conduite est coulée, moi j'aime bien.

    Le moteur est coupleux, sur les accélérations, il est proche du 250cc, il ne déménage pas énormément mais il monte progressivement jusqu'à 150km/h, les reprises sont trés bonnes.

    Mon choix du 400cc est du au fait que je fais pas mal de longs trajets et sur autoroute le 250cc est limité lorsqu'on roule par exemple à 120km/h et qu'on veut doubler, il faut un peu lui tirer dessus.
    En ville, malgré le coffre avant légérement plus petit, ma malette rentre sans probléme et c'est un régal.

    Voila pour le comparo
     

  6. Re : [MP3] 250 puis 400 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    peut etre que la consomation est plus faible a vitesse legale avec le 400? le moteur etant moins sollicite?
     

  7. Re : [MP3] 250 puis 400 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Esquiaou, lis bien ce post !
    fabuleux, super, génial, et moi, et moi, et moi!
    c'est exactement ce que je veux!
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •