Salut a tous

Dans le baratin du vendeur, il disait qu'on pouvait mettre largement 2 casques intregro (et oui un integral et des integros ! ) dans les rangements. Je sais pas si vous etes comme moi mais je n'ai pas reussi a rentrer les 2 casques car ... (ils ont dit) le mien etant un modulable xxl il prenait toute la place a l'arriere ! Jusqu'a present sous le siege j'avais essayé de le poser dans le sens - normal - bas en bas et haut en haut (comme quand on le pose sur une table)

Et hier avant de prendre le shad en promo (moins de 100 roro) j'ai refais des essais car je voulais pouvoir rentrer dedans deux integros et rebelotte il me dit que le modulable avec intercom sur le coté est trop grand pour le shad erf ! Apres avoir vu comment il le rentre ... je refais un essais sous le siege et miracoulous j'ai reussi a rentrer un modulable sous la selle. Voila comment : il faut retirer le boitier de la boite a outils (MDR ces outils ... ) et vous mettez le casque couché avec l'ouverture (la ou il y a le cou et menton) vers la droite du scoot. Ca rentre et ca ferme !

Donc on peut rentrer 2 casques integros un dans la malle arriere en le mettant a l'envers et un sous le siege en le mettant sur le coté ! j'espere etre clair