Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Comment ranger 2 casques
Notices
 

Discussion: [MP3] Comment ranger 2 casques

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. [MP3] Comment ranger 2 casques 
    #1
    AL1_75 Invité
    Salut a tous

    Dans le baratin du vendeur, il disait qu'on pouvait mettre largement 2 casques intregro (et oui un integral et des integros ! ) dans les rangements. Je sais pas si vous etes comme moi mais je n'ai pas reussi a rentrer les 2 casques car ... (ils ont dit) le mien etant un modulable xxl il prenait toute la place a l'arriere ! Jusqu'a present sous le siege j'avais essayé de le poser dans le sens - normal - bas en bas et haut en haut (comme quand on le pose sur une table)

    Et hier avant de prendre le shad en promo (moins de 100 roro) j'ai refais des essais car je voulais pouvoir rentrer dedans deux integros et rebelotte il me dit que le modulable avec intercom sur le coté est trop grand pour le shad erf ! Apres avoir vu comment il le rentre ... je refais un essais sous le siege et miracoulous j'ai reussi a rentrer un modulable sous la selle. Voila comment : il faut retirer le boitier de la boite a outils (MDR ces outils ... ) et vous mettez le casque couché avec l'ouverture (la ou il y a le cou et menton) vers la droite du scoot. Ca rentre et ca ferme !

    Donc on peut rentrer 2 casques integros un dans la malle arriere en le mettant a l'envers et un sous le siege en le mettant sur le coté ! j'espere etre clair
     

  2. Re : [MP3] Comment ranger 2 casques 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    une 'tite' photo serait le bienvenu .

    peut-être que chez piaggio ils on des petites têtes
     

  3. Re : [MP3] Comment ranger 2 casques 
    #3
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    Salut Al175
    pour ma part j'ai toujours réussi à mettre les 2 intégr'o's mais j'avoue que çà n'est pas facile. Nous avons des mathisse modulables qui ne sont pas trés grands : ça rentre effecivement en couchant celui qui va sous la selle et en mettant ouverture vers le haut pour celui du coffre (et trés délicatement svp car ça touche sur les côtés!!) .
    Quand je roule seul j'ai un sv55 modulable qui rentre tout juste dans le coffre ar..mais vraiment tout juste).
    Je n'ose même pas penser ce qui se serait passé avec nos anciens lazer qui étaient bien plus volumineux.
    Ceci dit, je trouve lamentable que des ingénieurs dont c'est le métier de concevoir ce genre de véhicules n'imaginent même pas une solution rationnelle pour ce problème....ou bien ils leur faut dire :
    1- on ne roule pas en duo avec ce véhicule
    2- on ne roule qu'avec des djets
    PS : le manque de place dans le coffre a été un des arguments qui a fait qu'à la place de mon dernier x9 j'ai préféré le MP3 au K15
    A+
    AL1
     

  4. Re : [MP3] Comment ranger 2 casques 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    j'arrive à ranger 2 modulables, le C2 à l'arrière comme sur la photo, c'est juste, voire très juste, pour que je puisse fermer le coffre, il faudra que je le tourne un peu, quant au Caberg de mon épousée, il va sous le siège, couché mais je ne suis pas obligé d'enlever la "boîte à outils", il est vrai qu'il faut tâtonner longtemps (le casque :biggrin_New1 pour trouver la bonne position afin de pouvoir fermer le siège.
    Mais il est incroyable qu'il ne manque que quelques cms, voire quelques mms pour pour pouvoir ranger deux casques, des petites têtes ces Italiens...

    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Re : [MP3] Comment ranger 2 casques 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je n'ai que 2 jet mais ils passent largement dans le coffre du MP3.

    Je les range comme mon ami Esquiaou.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Ts modèles] casques spéciaux pour scooters ou ??
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 19h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •