Et voilà, moi aussi je fais mon post de retour sur mon grand dink 125 acheté il y a 1 mois maintenant !!

Je l'ai rodé tranquillement en ne dépassant que trés rarement les 80km/h sur les 500 premiers kms.

Aujourd'hui, il a 1120 kms et je roule à 95-100km/h sur 90% de voies rapides. Je consomme à peu prés 3,20 litres aux 100 à cette vitesse ! Ce qui me permet de faire 240-250 kms sans trop flipper à cause de la jauge à essence qui est en bois !! (à 200kms, elle est déjà complétement sur "E")
Oui car si la jauge était un peu mieux foutue, je pourrais faire 300 bornes sans soucis !

Je l'ai déjà poussé à 110km/h pour doubler, ça marche bien !

J'ai déjà roulé 35 bornes sous pluie battante, c'est sport ! ça glisse sur les bandes blanches ! La roue avant bouge et on le sent.

Bref jusque maintenant rien à en redire si ce n'est un ptit couinement sur la roue arriére mais bon je m'en balance !


Ah ui, un truc qui me chagrine un peu c'est que mon GD ne chauffe pas beaucoup. L'aiguille est simplement sur la premiére graduation lors qu'il fait 20 degrés ! Et encore sous pluie soutenue, elle est complétement en bas...

Qu'est ce que ça va être l'hiver avec des températures négatives ?

Pour que j'arrive à avoir l'aiguille de température à mi-course, il faut que je roule en ville et que je m'arrete assez souvent et ce par temps chaud (25°c).
Je pense que c'est normal mais vous confirmez ?

Merci en tout cas à vous tous pour votre contribution à ce forum et aussi à Gilles pour m'avoir vendu ce scooter ! (un peu de pub car il le mérite !!)