Notices
 

Discussion: [BB650] BB vert K3 ... oubliez

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : [BB650] BB vert K3 ... oubliez 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    À mon avis, l'échange des pièces demandent le changement aussi de quelques pièces intérieures, ce qui exigent le démontage, sur l'établi, de la CVT et son remontage. Cela représente un travail important en atelier, ce qui explique pourquoi Suzuki n'effectue pas ces changements. Suzuki insiste beaucoup sur le fait que la fiabilité de la machine n'est pas en cause.

    Dans mon cas, le représentant n'a pas aimé à constater que le bruit n'a pas disparu avec le changement de la pièce. Selon lui, cela signifie qu'il y aurait usure inattendue sur les deux pièces qui "reçoivent" la pièce changée.

    Je n'avais pas l'intention de changer ma machine, puisque celle-ci me convient entièrement. Mais la perspective de conduire une machine avec des pièces anormalement usées dans le coeur de la CVT ne m'enchante pas beaucoup, à vrai écrire.

    Enfin, maintenant, nous sommes tous en attente du retour de M. Suzuki, au Japon.

    En attendant, ben là, j'ai récupéré ma machine. Laquelle marche toujours "en diésel".

    :grumble:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : [BB650] BB vert K3 ... oubliez 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca y est, 4 en 1 a remis en vente mon K3 qu'ils m'ont repris 3800€ ... il est affiché à 5300€ ... bonne chance à eux pour le faire partir à ce prix là!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •