Notices
 

Discussion: [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof !

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #31
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    mp3 400 cc
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je viens de me rebrancher sur ScooterGT après un WE à l'extérieur, et donc sans PC, et je viens donc de découvrir ce qui arrive à Marc (Tad.coz).

    Il est bien évident que je suis de tout coeur avec toi et heureuse que notre petite discussion de la semaine dernière ait pu te faire oublier ces moments difficiles.

    Tu embrasseras ton fiston pour moi et je t'embrasse aussi bien sur,

    Cathy

    J'ai essayé de t'envoyer un MP pour répondre à celui de la semaine dernière mais visiblement tu as paramétré ton profil pour ne pas en recevoir donc le mien n'est pas parti...
     

  2. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #32
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    bonjour

    La vie nous réserve décidemment de bien étranges surprises! on décide un jour de rechercher un nouveau scoot, on s'arrete sur une annonce parmi tant d'autres, on se retrouve là, comme un gosse de cinquante balais devant son cadeau de Noel, on en a tant reve de ce Burg que l'on touche aujourd'hui

    Comme on veut en savoir plus, vu qu'on ne sait pas grand'chose, on suit le conseil que vous donne le proprietaire "va voir sur ScooterGT", "un forum sympa si t'as des questions, ils sont au top!"

    Alors on y va, au début, on ose pas trop, "jvais avoir l'ai nul! eux c'est des bons, toi t'arrive", etc...

    On se retrouve quatre mois plus tard à poster tous les jours, à ouvrir le portail avec le thé du p'tit déj, à le fermer le soir avant d'aller dormir (juste un p'tit coup d'oeil juste, "pour voir" s'il y a du neuf...)

    Jusqu'à là ren d'extraordinaire dirons certrains, c'est un forum sympa c'est tout

    La vie nous reserve décidemment de bien etranges surprises! Apres bien des péripéties mécaniques, c'est CE mardi que je l'emmene chez Murit et que j'y croise Carson (Waaouh) et qu'elle en parle en post le soir même sur le forum

    Me connaissant, sans celà, je ne pense pas que je me serai ouvert de ce qui m'arrivait, j'aurai probablement tres peu posté, et apres quelque temps au retour de Thibault, j'aurai renoué avec le forum

    Et puis, il y a eu vos réactions, bon sang, comment vous dire, comment vous expliquer que depuis que sa maman était partie, vaincue par le même crabe, j'avais jamais autant chialé en voyant tous ces posts, les mails, ça à libéré cette tension, cette peur qui m'emprisonnait

    Pour avoir beaucoup frequenté les hopitaux, et ce n'est pas Discret qui me démentira, j'ai croisé tant de gens seuls face à leur maladie, seuls face à la maladie de leurs etres chers, tellement seuls qui auraient tant donné pour un dernier sourire, une main, un "t'inquietes pas je suis là" et partis sans l'obtenir...

    Alors comment desesperer de la vie quand on croise des gens comme vous?

    Les chirurgiens sont des gens merveilleux capables de tant de prodiges, mais au delà, le vrai moteur pour guerir, c'est la chaleur! celles des autres, la votre! Mon fils à qui j'ai parlé vous en remercie

    pour finir juste deux phrases:

    "le meilleur ami de "merci" est "beaucoup"
    et de Pablo Neruda: "Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie: merci!"

    Alors, depuis mon dernier post et parce que la touche ainsi nommée ne suffit pas: Merci Aymeric, merci Koukise, merci Mowgli, merci Djédjé, merci Paps, merci Discret, merci Pierre, merci Gotha, merci Chichille et merci Carson

    A+ Marc
     

  3. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #33
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Tad Coz. Bien que je ne te connaisse pas et que je ne passe plus tres souvent sur le forum, je te souhaite que des bonnes choses pour toi et ton filston.
    Et bien souvent, une bonne nouvelle est suivie d'autres bonnes nouvelles.
    Amicalement.
    Christophe
     

  4. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #34
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Moi, je trouve assez poignant ce qu'écrit Marc dans son dernier message.

    Comme quoi cette sorte de chaîne improvisée sur la Toile, qui réagit fortement mais seulement sur des bribes d'information, qui ne dit pas grand-chose que son impuissance et son inconditionnel soutien, peut valoir réelle présence.

    C'est dans cette retenue et cette communion lointaine que Marc trouve un peu de compassion. Et c'est bien ainsi.

    Voilà.
     

  5. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #35
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Calliope souligne un point que j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises. Un forum comme le nôtre est un puissant support moral, lorsque le besoin arrive. La famille et les amis font beaucoup; mais le forum amène un support constant et sincère dès que l'on y accède, à toute heure du jour et de la nuit. J'ai même vu des réponses apportées dans les minutes qui ont suivi, en pleine nuit, au moment où cela est vraiment très important.

    Scootergt forme une communauté qui partage une même passion. Mais c'est dans un moment comme ça que l'on se rend compte que le forum amène encore beaucoup plus.

    Nous sommes avec toi, tad.coz. Penses à nous et ne lâches pas! Et dans quelques semaines, tu nous raconteras ta première balade avec ton fils derrière toi!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #36
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui, Calliope, j'ai moi aussi été très touché par le message de Marc.

    Nous sommes là, derrière chacun de nos messages et même si on ne s'est jamais vu, même par le truchement d'une technologie, il y a quelque chose qui passe, il y a une réalité qui est présente.

    Tu l'as dit, le mot clé est communion...
    Paps :moto:
     

  7. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #37
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Merci à Toi,Marc,

    Tu remets certaines choses à leur juste valeur.
    Les problèmes de mécanique,de panne,même si c'est emm... ce n'est rien comparé à tes problèmes .
    Comme tu le dis ,je vois ce genre de chose presque quotidiennement depuis presque 30 ans .Je vois la vie différemment des autres parce que ce que tu vis , je sais ce que c'est ,parce que ce que tu vis ,je sais que c'est CELA la vie .Je participe fréquemment à des naissances ,à des douleurs ,à des décès ,même si je ne m'y fais pas,même si à plus de 50 ans ,j'ai parfois la larme à l'oeil après avoir assisté une Maman dans son accouchement , à voir sa joie et celle du Papa .CA ,C'EST LA VIE .Ce n'est pas nos engins,ce n'est pas nos soucis matériels ,même si cela en fait partie,même si cela la rend plus supportable .

    Courage,Marc ton fils reviendra à tes côtés et vous serez encore plus unis après ces épreuves .
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •