Notices
 

Discussion: [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof !

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37
  1. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Ben en fait, tad.coz a fait une chute à l'arret quelques jours apres avoir acheté le BB et suite à cela, il a le voyant FI qui s'allume et donc blocage en 1er rapport de la boite.

    Il a déja fait 2 concessionnaires différents qui n'ont pas su résoudre le probleme, je lui ai donc conseillé de porter le BB chez Murit en a fait l'intégralité de l'entretien jusqu'aux 32000 kms et cela avant la fin de la garantie en septembre.
    Tof
     

  2. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Une chute à l'arrêt peut-elle causer un tel problème ?
     

  3. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Si il y a eu un endommagement de la béquille centrale ou lateralle, cela peut effectivement engendrer un faux contact qui fait que cela engendre ce probleme d'allumage du voyant FI et ce blocage en 1ere

    Si le probleme est différent et a une autre cause, je souhaite et espere pour tad.coz que la solution "définitive" soit trouvée par Murit.
    Dernière modification par tof ; 20/07/2007 à 11h40.
    Tof
     

  4. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #14
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Bonjour,

    Je n'ai pas trop eu de temps ces jours derniers pour poster, mon emploi du temps ne m'en a pas laissé le temps

    Je suis passé de temps en temps "pour voir", mais je n'avais de plus pas trop l'esprit à participer, ceci étant, il va sans dire que vous me manquiez, surtout en ces moments difficiles où on a plus que jamais besoin de cette convivialité qui fait la force de notre forum

    Je ne pensais pas à vrai dire que le Big Blue déchainerai ainsi les passions et les commentaires c'est pourquoi je me pose cinq minutes pour un p'tit post rapide

    Il est de circonstances où tout prends une tournure soudaine et differente, et pour vous dire vrai aujourd'hui, le sort de Big Blue n'est pour parler franchement plus ma préoccupation premiere

    C'est vrai que c'est sympa de croiser "pour de vrai " des gens du forum, surtout quand (tant pis pour les autres) ils ont le charme de notre amie Carson, et pour tout dire notre discussion chez Murit était vraiment la bienvenue
    Lorsque nous étions là bas vers 8h1/2/9h, mon fils se trouvait sur une table d'opération de l'Hopital ST Antoine pour une intervention lourde et complexe de plusieurs heures, et de parler de notre passion commune m'a fait oublier l'espace d'un instant la réalité (comme quoi le forum et ses differents aspect peut avoir un role disons thérapeutique)
    Ceci étant, les suites sont jugées positives par le staff médical et les choses devraient se décanter dans les jours qui viennent, l'énorme inquiétude qui m'habitait ces jours derniers devrai retomber

    Pour le BB car c'est avant tout le sujet du post (et je ne voudrai pas faire un HS trop long), le contacteur, évoqué également par Eric chez Murit ne semble pas en cause, d'aprés lui, c'est un pignon de boite hs qui serai la source de mes déboires, au vu de l'historique récent et de l'essai pratiqué là bas, Eric m'a rappellé dans la soirée pour me dire que le changement de boite était la solution qu'il envisageait, donc encore un délai d'immobilisation de trois semaines au moins j'en saurai plus dans quelque temps et vous tiendrai au courant, mais actuellement, au risque de me repeter, ceci n'est plus ma préocupation

    Merci Carson qui sans le savoir m'a ce jour là ouvert une petite fenetre dans une journée morose

    A+
     

  5. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Bien avec toi durant ces heures difficiles.

    Comme la vie serait simple si nous parvenions à nous distraire de la mémoire des êtres auxquels nous lie quelque chose d'essentiel !
     

  6. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut tad.coz,

    Tous mes voeux de rétablissement pour ton fils.
    Tof
     

  7. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Je suivais distraitement cette discussion, mais les choses étant ce qu'elles sont, je veux également former des voeux pour le rétablissement rapide et parfait du fils de tad.coz
    On est bien ici
     

  8. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #18
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je souhaite à mon tour un bon et rapide rétablissement au fils de tad.coz.

    Bon courage à toute sa famille.
     

  9. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #19
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut tad.coz,

    Désolé d'apprendre que vous traversez des moments difficiles. Tous mes voeux de rétablissement pour ton fils.

    Bon courage à toi et ta famille.
     

  10. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #20
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ tad.coz
    tous mes voeux de prompt rétablissement à ton fiston.
    A bientôt.
    prmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •