Notices
 

Discussion: [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Vue hybride

  1. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En pensée avec toi.

    Tous mes voeux de rétablissement pour ton fils et du courage pour ta famille et toi.

    Un père qui peut imaginer ce que tu vis...
    Paps :moto:
     

  2. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #2
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Demat Tad Coz

    Je pense fort à toi et à ton fiston Les chirurgiens font de magnifiques choses maintenant !
    C'est vrai que dans ces cas là,la mécanique humaine a priorité sur la mécanique 2 roues ,mais cette dernière permet de s'évader au propre comme au figuré.
    Tu dis être remué jusqu'au tréfonds, mais j'ai beau avoir plus de 20 années de chirurgie derrière moi,avant d'être en SMUR ,cela bouscule toujours de voir un être jeune en grosse difficulté de santé . Donc,sachant ce que tu traverses , je t'adresse mes pensées les plus chaleureuses et les plus amicales
    Courage et envoies lui tous nos souhaits de meilleure santé
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  3. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je me joins à tous pour avoir une pensé pour ton fils, en espérant sincèrement qu'il se rétablisse vite.

    Bon courage à toi.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  4. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    On ne se connait pas car je suis nouveau sur le Forum et en BB 650 exe,
    mais je suis de tous coeur avec toi, se sont des moments difficiles à traverser, qui j'éspère ne seront bientôt que de mauvais souvenirs.
    Reste autant que tu peus auprès de lui, je connais ces moments, les chirurgiens sont des gens formidables ils vont te le sortir trés vite de ce mauvais pas.
    A bientôt pour des nouvelles de ton fils.
     

  5. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Le pire est passé, tad.coz. Le convalescent est maintenant en récupération, au repos. C'est une question de temps avant que toute cette tuyauterie extérieure disparaisse et que les choses reprennent leur apparence normale.

    Courage, donc: la tempête est passée, le beau temps s'en revient!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    mp3 400 cc
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je viens de me rebrancher sur ScooterGT après un WE à l'extérieur, et donc sans PC, et je viens donc de découvrir ce qui arrive à Marc (Tad.coz).

    Il est bien évident que je suis de tout coeur avec toi et heureuse que notre petite discussion de la semaine dernière ait pu te faire oublier ces moments difficiles.

    Tu embrasseras ton fiston pour moi et je t'embrasse aussi bien sur,

    Cathy

    J'ai essayé de t'envoyer un MP pour répondre à celui de la semaine dernière mais visiblement tu as paramétré ton profil pour ne pas en recevoir donc le mien n'est pas parti...
     

  7. Re : [BB 650] J'ai croisé (et reconnu !) l'ancien BB de Tof ! 
    #7
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    bonjour

    La vie nous réserve décidemment de bien étranges surprises! on décide un jour de rechercher un nouveau scoot, on s'arrete sur une annonce parmi tant d'autres, on se retrouve là, comme un gosse de cinquante balais devant son cadeau de Noel, on en a tant reve de ce Burg que l'on touche aujourd'hui

    Comme on veut en savoir plus, vu qu'on ne sait pas grand'chose, on suit le conseil que vous donne le proprietaire "va voir sur ScooterGT", "un forum sympa si t'as des questions, ils sont au top!"

    Alors on y va, au début, on ose pas trop, "jvais avoir l'ai nul! eux c'est des bons, toi t'arrive", etc...

    On se retrouve quatre mois plus tard à poster tous les jours, à ouvrir le portail avec le thé du p'tit déj, à le fermer le soir avant d'aller dormir (juste un p'tit coup d'oeil juste, "pour voir" s'il y a du neuf...)

    Jusqu'à là ren d'extraordinaire dirons certrains, c'est un forum sympa c'est tout

    La vie nous reserve décidemment de bien etranges surprises! Apres bien des péripéties mécaniques, c'est CE mardi que je l'emmene chez Murit et que j'y croise Carson (Waaouh) et qu'elle en parle en post le soir même sur le forum

    Me connaissant, sans celà, je ne pense pas que je me serai ouvert de ce qui m'arrivait, j'aurai probablement tres peu posté, et apres quelque temps au retour de Thibault, j'aurai renoué avec le forum

    Et puis, il y a eu vos réactions, bon sang, comment vous dire, comment vous expliquer que depuis que sa maman était partie, vaincue par le même crabe, j'avais jamais autant chialé en voyant tous ces posts, les mails, ça à libéré cette tension, cette peur qui m'emprisonnait

    Pour avoir beaucoup frequenté les hopitaux, et ce n'est pas Discret qui me démentira, j'ai croisé tant de gens seuls face à leur maladie, seuls face à la maladie de leurs etres chers, tellement seuls qui auraient tant donné pour un dernier sourire, une main, un "t'inquietes pas je suis là" et partis sans l'obtenir...

    Alors comment desesperer de la vie quand on croise des gens comme vous?

    Les chirurgiens sont des gens merveilleux capables de tant de prodiges, mais au delà, le vrai moteur pour guerir, c'est la chaleur! celles des autres, la votre! Mon fils à qui j'ai parlé vous en remercie

    pour finir juste deux phrases:

    "le meilleur ami de "merci" est "beaucoup"
    et de Pablo Neruda: "Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie: merci!"

    Alors, depuis mon dernier post et parce que la touche ainsi nommée ne suffit pas: Merci Aymeric, merci Koukise, merci Mowgli, merci Djédjé, merci Paps, merci Discret, merci Pierre, merci Gotha, merci Chichille et merci Carson

    A+ Marc
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •